En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

VirtueMart 3.0.6 - les variantes multiples ont été complètement repensées

Avec VirtueMart 3.0.6 nous avons peaufiné le Multi variantes, entièrement remodelé, déjà introduit dans notre version précédente. Permettez-moi de vous donner une brève introduction (ndlr : auteur Max Milbers, chef de projet VirtueMart).

Une des caractéristiques les plus avancées d'un commerce électronique est la possibilité d'afficher différentes variantes d'un produit dans une structure claire. L'exemple typique sont les variantes de produits T-shirt. Nous avons créé un petit exemple ici : http://demo.virtuemart.net/default-products/vm-t-shirt-multi-variant-detail.

Toutes les couleurs ne sont pas disponibles pour chaque taille et, pour des raisons esthétiques, les impressions «bleues» ne sont pas disponibles pour le T-shirt de couleur "bleu" (ndlr : sur le site de démo à l'adresse ci-dessus - testez les différentes taille/couleur pour observer l'affichage des choix de motif). Chaque combinaison des listes déroulantes désigne un produit réel. La manipulation est facilité du fait que la plupart des attributs importants des produits est accessible à partir du produit parent (variante attributs, Référence, prix). Donc, vous pouvez facilement configurer plus de 50 variantes de produits sur un même affichage, avec différents niveaux de stock, de prix et d'images. Si vous sélectionnez un attribut existant, comme la longueur, le poids, etc, alors, vous pouvez modifier directement la valeur en utilisant la liste déroulante du produit parent. Vous pouvez également modifier l'affichage (par exemple l'arrondi).

childvariantsmatrix

Matrice des variantes

Nous avons ajouté une nouvelle méthode de configuration, par sélection automatique, pour l'expédition et le paiement si plus d'un est disponible. De même, nous avons ajouté la fonctionnalité, souhaitée depuis longtemps, "s'inscrire en tant qu'administrateur sur le frontend". Nous aussi épuré l'onglet "Champs personnalisés" de la vue de la fiche produit pour donner plus d'espace pour la configuration des champs personnalisés. VirtueMart 3.0.6 est également beaucoup plus rapide, en raison de nouvelles clés mysql, et de la mise en cache augmentée.

Il ya un nouveau script keepAlive, qui étend automatiquement la session de vos clients si un produit se trouve dans le panier. En outre, il étend automatiquement la durée de vie de session dans toutes les vues de backend. Il fait ses vérifications lors des entrées, de sorte qu'il ne s'execute pas à l'infini. Par exemple, si votre temps de session est limité à 30 minutes et que votre invité est en train de passer commande, puis quitte l'ordinateur (laissant le navigateur ouvert) et revient après 50 minutes, il est toujours connecté. Si l'utilisateur interagit sur l'écran maintenant (avec la souris ou le clavier),alors le script keepAlive étend à nouveau la session. Imaginons que l'utilisateur stocke ses données après 70 minutes (car il cherche son / sa carte de crédit), la session est toujours ouverte.

Nous recommandons fortement à tous ceux qui utilisent une version antérieure à VM3, à mettre à jour. La version est fortement testée et certaines modifications et corrections effectuées, ont été particulièrement pensées pour les développeurs tiers.

télécharger VirtueMart 3.0.6

Il existe également une petite mise à jour pour la série vm2.6. Elle comporte également de nouvelles clés sql, intégrée spécialement pour accélérer votre boutique. De plus, un nouveau gestionnaire js a été ajouté pour faciliter la compatibilité entre VM2.6 and les extensions de VM3.

traduction libre de l'article écrit par Max Milbers : VirtueMart 3.0.6 with completely redesigned 'Multi Variants'

A propos de l'auteur
Patrick JOLLANT
Auteur: Patrick JOLLANT
Auteur
Globe flotteur invétéré, devient VirtueMartiste en 2008 et se passionne pour le e- commerce. Dès ce moment, il s'implique dans la vie du forum e-commerce de joomla.fr où il partage assidûment le résultats de ses explorations, sous le pseudonyme PATSXM971. Entre 2013 et 2015, il administre le site virtuemart.fr et participe à la diffusion de VirtueMart 2 en francophonie.
Autres articles de cet auteur

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.