En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Enregistrer l'ordre des moyens de paiement

il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #1 par Repitol
Bonjour
je ne parviens pas à appliquer en frontend l'ordre des moyens de paiement de Virtuemart version 3.2.14
j'ai bien mis pour chaque moyen de paiement un chiffre donnant l'ordre (de 1 à 3)
mais en Frontend, il semble que l'ordre se fasse sur l'ID du moyen de paiement et non sur l'ordre.
Une idée de ce qui pourrait me débloquer ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 ans 8 mois #2 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet Enregistrer l'ordre des moyens de paiement
Bonjour,
il faut les réorganiser dans la gestion des plugins ...(ouais, c'est étrange mais ça marche comme ça).
dans Extensions > plugin > "outil de recherche" > "Choisir un type" choisis "vmpayment" > puis...

/!\ attention c'est du sport /!\
clique sur l'une des deux petites flèches à gauche, puis sur la flèche qui s'ajoute à sa droite afin d'avoir une flèche vers le bas.

ensuite glisse le 1er en haut, le second sur la deuxième ligne etc...
et voilà.

il y a 2 ans 8 mois #3 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Enregistrer l'ordre des moyens de paiement
Doc denis à raison, mais l'ordre supplémentaire permet de classer lorsqu'on à plusieurs choix du même plugin(selon mes souvenirs)

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 2 ans 8 mois #4 par Repitol
Réponse de Repitol sur le sujet Enregistrer l'ordre des moyens de paiement
Bonjour et merci pour vos réponses Doc et Studio
ça fonctionne effectivement en allant directement ordonner les plugins du site
problemo resoluto !
;)

il y a 2 ans 8 mois #5 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Enregistrer l'ordre des moyens de paiement
Bonjour

il faut les réorganiser dans la gestion des plugins ...(ouais, c'est étrange mais ça marche comme ça).
dans Extensions > plugin > "outil de recherche" > "Choisir un type" choisis "vmpayment" > puis...

non ce n'est pas étrange, :)
Les plugins sont invoqués par joomla et dans l'ordre indiqué par joomla

Ensuite par type de plugin, ils sont invoqués par virtuemart.

il y a 1 semaine 6 jours #6 par Repitol
Réponse de Repitol sur le sujet Enregistrer l'ordre des moyens de paiement
Hello !
je déterre ce post qui m'a à nouveau permis de reclasser mes modes de paiement, ouf j'avais perdu la méthode !
A tout hasard, le tri des prix se ferait pas aussi via un plugin ? il est impossible de trier les produits par prix quand ils ont une remise. Bizarrement, le tri reste sur le prix TTC hors remise et un produit de 100€ à 50% (donc en utilisant mon boulier : 50€) apparait après des produits à 80€. Je dois passer à côté de quelque chose.
Merci !! :)

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.