En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Configuration | statuts des commande

il y a 3 semaines 4 jours - il y a 3 semaines 4 jours #1 par Yanick8
Configuration | statuts des commande a été créé par Yanick8
Bonjour,

Statut :  Confirmé par le client (COM_VIRTUEMART_ORDER_STATUS_CONFIRMED_BY_SHOPPER)

Sur ma boutique, le statut de commande "U" (Confirmed by shopper ) n'a plus les statuts d’expédition des courriels ?
Les champs "Courriel du vendeur", "Courriel du client" et "Pièce jointe" sont vides.
Je ne retrouve pas comment/ou j'ai fait cette modification.
But : faire en sorte que le client et le vendeur reçoivent une copie suite à la commande.
La commande est confirmée par la suite avec la date de mise à disposition (retrait et payement sur place).

Comment rétablir ou régler les paramètres de configuration du Statut de la commande

Joomla 3.9.23, VirtueMart 3.8.6
Firefox 84.0

Merci d'avance,
Yanick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 3 semaines 4 jours #2 par Yanick8
Réponse de Yanick8 sur le sujet Configuration | statuts des commande
Comme je viens de trouver la solution, je la poste, d'ici que je ne m'en souvienne plus...

Configuration | Commandes (onglet), Configuration des emails
Ajouter les statuts dans les rubriques correspondantes.

Yanick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.