En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Product Builder en français dispo

il y a 8 ans 2 mois #1 par futurimedia
Product Builder en français dispo a été créé par futurimedia
Bonjour,
J'ai réalisé une boutique où on configure des sacs en cuir à partir de différents coloris... Elle repose sur VM 2.0.22 + Product Builder qui permet de créer un 'bundle' à partir d'éléments VM de base. très puissant, meme s'il faut se mettre en immersion pour tout piger...
Bref, ca fonctionne plutot pas mal et j'ai du coup fait la francisation des fichiers.
A voir chez Breakdesing : www.breakdesigns.net/.

Utile pour ceux qui veulent par exemple mettre en place un configurateur de PC : choix d'un boitier, d'une alim, d'une mobo, d'un CPU, etc... avec gestion des incompatibilités (on ne met pas des DDR2 dans des slots DDR3 ou un I7 sur une mobo amd, etc...)

Perso, je l'utilise avec des calques d'images qui me permettent de montrer la fabrication en temps réel de mes sacs en cuir avec toutes les teintes et toutes les options s'accessoires. Soit + 10.000.000 de variantes possibles.... et quand meme près de 900 calques PNG à créer. :sick:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 9 mois #2 par pascal34
Réponse de pascal34 sur le sujet Product Builder en français dispo
Bonjour,

Avant d'acheter ce produit qui m’intéresse grandement, je cherche des sites qui l'utilisent, auriez vous votre lien sur les sacs ? et d'autres liens si vous connaissez.

Merci d'avance.

Pascal.

il y a 5 ans 9 mois #3 par futurimedia
Réponse de futurimedia sur le sujet Product Builder en français dispo
Bonjour,
Malheureusement, le site n'est plus opérationnel.
Fausse bonne idée.
Mais le composant m'a permis de faire ce que je souhaitais : choisir et afficher des couleurs, des matières, des accessoires sur une photo (PNG avec transparence).
Travail colossale, mais composant sans faille.

il y a 5 ans 9 mois #4 par pascal34
Merci infiniment de ce retour. :)

Si quelqu'un a un ou des liens qui utilisent ce composant, je suis preneur.

Merci.

il y a 5 ans 9 mois #5 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Product Builder en français dispo
Un membre de Breakdesign est dispo sur le forum anglais de virtuemart.
Il sera ravi de te donner des sites qui utilisent son composant.
forum.virtuemart.net/index.php?action=pm;sa=send;u=51188 (il faut s'inscrire avant pour pouvoir lui envoyer un message perso)

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 5 ans 9 mois #6 par futurimedia
Réponse de futurimedia sur le sujet Product Builder en français dispo
Une idée me vient.
OK, le site n'est plus en production. Mais je pourrais tout à fait le remettre en production dans un sous-domaine "invisible".
Avec accès au front et à l'admin...
Histoire de voir comment ça fonctionne.

Et la possibilité de commenter en français quand je sais et si je suis dispo...
Bon attention, l'usage que j'en faisait était pointu : 15 sacs à main, aux références différentes, pouvant être fabriqués selon 15 couleurs de cuir pouvant être choisies à l'écran, et mélanger sur le sac, avec ou non des accessoires (pompon en cuir, longueur de lanière).
Et l'image se formait (en PNG) dans une fenêtre en fonction du choix du visiteur...
L'étude de cvas doit permettre de comprendre les subtilités du composant.

il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #7 par studio42
Voici une réalisation perso que j'ai fait il y a environ 7 ans sous VM 1.1.x.
www.electrocity.fr/appareillage/Kit116-C...s-Graphite-3-Postes/
Le tout s'ajoute au panier en piéce individuel ;)
Bon ça prendrais du temps à le faire et c'est pas trés flexible. Mais pour un script fait y à 7 an...
Note: je m'occupe plus de ce site et il est à l'abandon, juste pour montrer qu'il est possible de faire plein de chose avec Virtuemart et un peu de temps(ou beaucoup dans ce cas)

Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

il y a 5 ans 9 mois #8 par pascal34

studio42 écrit: Voici une réalisation perso que j'ai fait il y a environ 7 ans sous VM 1.1.x.
www.electrocity.fr/appareillage/Kit116-C...s-Graphite-3-Postes/
Le tout s'ajoute au panier en piéce individuel ;)
Bon ça prendrais du temps à le faire et c'est pas trés flexible. Mais pour un script fait y à 7 an...
Note: je m'occupe plus de ce site et il est à l'abandon, juste pour montrer qu'il est possible de faire plein de chose avec Virtuemart et un peu de temps(ou beaucoup dans ce cas)

Merci de ce retour. Est ce Product builder qui est utilisé sur ce site ?

il y a 5 ans 9 mois #9 par studio42
Non, c'est un script perso fait pour ce client à l'époque.

il y a 5 ans 9 mois #10 par pascal34
Merci beaucoup ! Si ce n'est pas abusé... Je vais également suivre les conseils de notre ami et contacter le membre auteur du composant, pour avoir des sites exemples.

Je crois que mon client veut un truc pire que des sacs à main.... Des costumes, en terme d'options....c'est pas mal....

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.