Bonjour,
J'ai installé Paybox sur un site VM 2.6.20.
Je constate de façon permanente une lenteur extrême dans la réponse du site tpeweb.paybox-dot-com... On reste sur une page blanche et les clients abandonnent...
Or, je constate qu'il faut mettre la souris dans la barre d'adresse et faire "entrée" une à deux fois pour forcer l'affichage de Paybox.
Mais ceci n'est pas normal.
Qulequ'un a-t-il été confronté à ce problème ?
Merci d'un retour d'expérience.
Alain