En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

× Bienvenue dans le forum VirtueMart.fr !

activer groupe client par défaut

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1 par TAIWAR
activer groupe client par défaut a été créé par TAIWAR
VM 3018
Bonjour j'ai crée un groupe de client et je souhaiterai le sélectionner par défaut mais quand je vais dans la fiche je n'ai pas d'option avant dans l'ancienne version dans la liste des groupes clients il y a avait une etoile...comment faire svp ? merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Membre senior
  • Membre senior
  • ...oui, la photo date :)
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #2 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet activer groupe client par défaut
bonjour,
il e semble que le groupe par défaut ne doit pas être changé, car les articles de la boutique doivent être visibles par tout le monde,

mais il est possible de créer de nouveaux groupes de clients afin d'afficher des articles pour un groupe particulier.
avec ce groupe particulier il est également possible d'avoir un tarif spécial qui n'est pas le même que pour les autres groupes de clients.

il existe aussi des plugins qui permettent de changer les clients d'un groupe à un autre selon les articles achetés et d'autres qui affecte les clients selon la manière dont il remplissent les champs du formulaire d'inscription, avec des champs présélectionnés qui selon la réponse vont agir sur l'affectation à un groupe ou un autre.

...d'autres utilisateurs ou dev par ici auront peut-être une autre manière de présenter la gestion des groupes de clients.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TAIWAR

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #3 par TAIWAR
Réponse de TAIWAR sur le sujet activer groupe client par défaut
Ok merci pour les infos