En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

× Bienvenue dans le forum VirtueMart.fr !

Bonjour tout le monde

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #1 par marie81
Bonjour tout le monde a été créé par marie81
J'ai fait un site sur Joomla, j'essaie de mettre en place une boutique pour vendre des aquarelles
.... j'ai quelques soucis avec les paramètres vendeurs et devises...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #2 par serge
Réponse de serge sur le sujet Bonjour tout le monde
bonjour

mets un titre de sujet plus explicite si tu veux une réponse.
il faut que tu définisse une devise pour ta boutique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.