En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

× Bienvenue dans le forum VirtueMart.fr !

Aucun mode de paiement n'a été sélectionné

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #1 par Jean-Luc
Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop où mettre ce message car il concerne la dernière version de Virtuemart la 4.
Je laisse les modérateurs transférer ce message au bon endroit si besoin, merci :-)

Voici mon soucis. J'ai développé une nouvelle version de mon site sous Joomla 4, avec virtuemart 4 (car la migration n'était pas possible de joomla 3 vers 4 - du coup j'ai un site tout neuf).
Tout fonctionne nickel sauf... le plus important : J'ai installé le module de paiement de la banque postale Scellius et dans le panier il s'affiche bien dans les choix de mode de paiement mais impossible de le selectionner, cela indique toujours : "Aucun mode de paiement n'a été sélectionné".
J'ai bien essayé avec d'autres mode de paiement (plugin importé), même soucis. Par contre cela à l'air de fonctionner avec les mode de paiement natif de virtuemart.
A noter que tout fonctionnait à merveille sous joomla 3 avec virtuemart 4 également.

Avez-vous rencontré ce problème ? Avez-vous des retours dessus ?
Voici l'adresse où vous pourrez constater le problème : www.in-vita.fr/invita-new/index.php/boutique/cart
Je n'ai que ce soucis pour pouvoir définitivement rendre le site accessible à mes clients.... besoin d'aide pour cette fois.

Toute suggestion sera la bienvenue.

Merci beaucoup :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.