En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

× Bienvenue dans le forum VirtueMart.fr !

Bonjour et Pluginresponse !

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #1 par RLagache
Bonjour et Pluginresponse ! a été créé par RLagache
Bonjour à tous, Je gère un site bénévolement pour une petite maison d'édition : chez OVH, le site Joomla 1.5, et une boutique en sous-domaine Joomla 2, Virtuemart 2.6, et entre autres, un mode de paiement PayBox. Pour l'instant un seul article une souscription avant parution. Demarrage ikl y a 10 jours, De petites diffiucltés mais rien d'insurmontable, les paiments arrivent à la banque, nous récupérons des adresses pour éxpédier les livres. Mais depuis le début PayBox merenvoie à chaque commande le message ci-après :
"WARNING: Impossible de joindre ssl6.ovh.net/mondomaine/monsous-domaine/...&tmpl=component&pm=1 pour le paiement " suivi par une série de chiffre et lettres.
Dans l'arborescence du site j'ai bien un répertoire "pluginresponse", dans "views" ?
D'où peut venir cette erreur, dont ni Paybox, le pluggin de paiement, ni OVH, mon serveur, ne se sentent responsables ?
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un(e) d'entre vous a-t-il eu ce genre de problème ?
Merci d'une réponse ou d'une indication...
RLagache

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #2 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Bonjour et Pluginresponse !
Bonjour

Joomla 1.5,

1.5 tu es sur? Car cela fait longtemps que VirtueMart n'est pas compatible 1.5.

Il manque un fichier dans paybox. Je le mets en pièce jointe. A placer dans plugins/vmpayment/paybox/paybox/key

"WARNING: Impossible de joindre ssl6.ovh.net/mondomaine/monsous-domaine/...&tmpl=component&pm=1 pour le paiement " suivi par une série de chiffre et lettres.

Met le rapport d'erreur dans la config de jomla à ON , le debug à on dans virtuemart, et debug+log a on dans la config de paybox.
Si tu tapes cette URL dans un navigateur, ca t'affiche quoi?

ensuite, essaye de passer une commande, et regarde tes logs serveurs. Est ce que tu voies cette URL, quel est la reponse HTTP? 200 ou autre chose?

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #3 par futurimedia
Bonjour,
Je suis victime du même problème... La transaction est bien effectuée mais warning (mon client vient juste de m'en informer mais ça doit durer depuis le début)....

Le site est sous VM 2.6.10 avec module PayBox intégré.

J'ai donc bien compris qu'il manquait un fichier...

Voicile message : WARNING: Impossible de joindre http://www.xb***.fr/index.php?option=com_virtuemart&format=raw&view=pluginresponse&task=pluginnotification&tmpl=component&pm=4 pour le paiement

Au final du message : Erreur : code HTTP: 500

Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Meilleures salutations.
AC.

alatak écrit: Bonjour

Joomla 1.5,

1.5 tu es sur? Car cela fait longtemps que VirtueMart n'est pas compatible 1.5.

Il manque un fichier dans paybox. Je le mets en pièce jointe. A placer dans plugins/vmpayment/paybox/paybox/key

Met le rapport d'erreur dans la config de jomla à ON , le debug à on dans virtuemart, et debug+log a on dans la config de paybox.
Si tu tapes cette URL dans un navigateur, ca t'affiche quoi?

ensuite, essaye de passer une commande, et regarde tes logs serveurs. Est ce que tu voies cette URL, quel est la reponse HTTP? 200 ou autre chose?