- Messages : 4
- Remerciements reçus 2
En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
1.5 tu es sur? Car cela fait longtemps que VirtueMart n'est pas compatible 1.5.Joomla 1.5,
Met le rapport d'erreur dans la config de jomla à ON , le debug à on dans virtuemart, et debug+log a on dans la config de paybox."WARNING: Impossible de joindre ssl6.ovh.net/mondomaine/monsous-domaine/...&tmpl=component&pm=1 pour le paiement " suivi par une série de chiffre et lettres.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
alatak écrit: Bonjour
1.5 tu es sur? Car cela fait longtemps que VirtueMart n'est pas compatible 1.5.Joomla 1.5,
Il manque un fichier dans paybox. Je le mets en pièce jointe. A placer dans plugins/vmpayment/paybox/paybox/key
Met le rapport d'erreur dans la config de jomla à ON , le debug à on dans virtuemart, et debug+log a on dans la config de paybox."WARNING: Impossible de joindre ssl6.ovh.net/mondomaine/monsous-domaine/...&tmpl=component&pm=1 pour le paiement " suivi par une série de chiffre et lettres.
Si tu tapes cette URL dans un navigateur, ca t'affiche quoi?
ensuite, essaye de passer une commande, et regarde tes logs serveurs. Est ce que tu voies cette URL, quel est la reponse HTTP? 200 ou autre chose?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

