En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

× Bienvenue dans le forum VirtueMart.fr !

[Résolu] Erreur 1242 après installation de Virtuemart AIO 3.0.6.2

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #1 par Nadomeur
Bonjour,
Je suis sous Joomla 3.4
J'installe Virtuemart 3.0.6.2 pas de souci puis Virtuemart AIO 3.0.6.2 et là gros souci :

Erreur 1242 :
Error displaying the error page: Subquery returns more than 1 row SQL=SELECT m.id, m.title, m.alias, m.link, m.parent_id, m.img, e.element FROM `m8oem_menu` as m LEFT JOIN m8oem_extensions AS e ON m.component_id = e.extension_id WHERE m.client_id = 1 AND e.enabled = 1 AND m.id > 1 AND e.element = 'com_virtuemart' AND (m.parent_id=1 OR m.parent_id = (SELECT m.id FROM `m8oem_menu` as m LEFT JOIN m8oem_extensions AS e ON m.component_id = e.extension_id WHERE m.parent_id=1 AND m.client_id = 1 AND e.enabled = 1 AND m.id > 1 AND e.element = 'com_virtuemart')) ORDER BY m.lft: Subquery returns more than 1 row SQL=SELECT m.id, m.title, m.alias, m.link, m.parent_id, m.img, e.element FROM `m8oem_menu` as m LEFT JOIN m8oem_extensions AS e ON m.component_id = e.extension_id WHERE m.client_id = 1 AND e.enabled = 1 AND m.id > 1 AND e.element = 'com_virtuemart' AND (m.parent_id=1 OR m.parent_id = (SELECT m.id FROM `m8oem_menu` as m LEFT JOIN m8oem_extensions AS e ON m.component_id = e.extension_id WHERE m.parent_id=1 AND m.client_id = 1 AND e.enabled = 1 AND m.id > 1

L'Admin est bloqué sur cette erreur

Merci pour l'aide pour débloquer
Cordialement
jl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #2 par CinOrian
Bonjour,
Si je comprend bien tu n'arrives plus à te connecter au back office.
Tentes de de connecter au back office par ce lien en ajoutant bien sûr ton nom de domaine et éventuellement le chemin vers joomla
/administrator/index.php?option=com_installer&view=database
Si tu y arrives cliques sur le bouton correction en haut à gauche. Cela répare la base de donnée et avec un peu de chance tu retrouveras ton back office.
Cordialement.

Joomla 3.4.3 - Virtuemart 3.0.9.4 - Template Creator - Maximenu CK - Slideshow CK - Akeeba Backup - BgMax - Simple Image Gallery - JCE - JQuery Easy- Jumi - XMap - Cookies CK - Module Anywhere - Components Anywhere - Cartes Google Maps - ReDJ - alatak_socolissimo - Skyline Scroll To Top

Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #3 par Nadomeur
Merci CinOrian pour ta réponse

J'avais pris une autre solution : j'ai supprimé deux tables : xxx_menu et xxx_extensions et réinstallée celles juste avant la modification.
Tout est rentré dans l'ordre avec cela mais je n'ai plus Virtuemart sur le site bien sûr
Comme quoi avant toute nouvelle installation, la sauvegarde de la BDD est indispensable et permet de résoudre ce problème

Cela ne résout pas le problème d'installation qui bug... mais c'est une autre histoire
Cordialement
jl