En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

× Bienvenue dans le forum VirtueMart.fr !

hello, 6 ans d'utilisation vm1 now vm3

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #1 par philippet
hello, 6 ans d'utilisation vm1 now vm3 a été créé par philippet
Bonjour,

J'ai 5 ans d'utilsation de vm.

J'ai réalisé différents site e-commerce (en VM1)
Orientés principalement Dropshipping (gestion sans stock).
Et j'ai trouvé que vm/joomla à cette possibilité infinie de répondre au sur-mesure.

J'ai très peu eu l'occasion de m'introduire dans des forums.
Car généralement, via des recherches google je trouve mes réponses.

Grâce à Valérie alatak, dont j'ai eu le privilège d'avoir une formation excellente, cela m'a donné l'envie
de partager mes expériences, tests et questions sur VM pour une longue vie de ce formidable projet Virtuemart. B)

A bientôt
Philippet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #2 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet hello, 6 ans d'utilisation vm1 now vm3
Bonjour philippet

Bienvenue sur le forum :)
et merci pour le compliment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.