En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

× Bienvenue dans le forum VirtueMart.fr !

Joomla virtuemart

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #1 par Cédrick
Joomla virtuemart a été créé par Cédrick
Bonjour,
Je viens d'installer le pack en français Joomla et VirtueMart et chez moi il ne marche pas complétement. L'accès à l'administration de la boutique dans le menu composants est simplement absente. j'ai réglé mon problème en installant de nouveau le composant . Juste a titre d'information, il peut s'agir d'un problème ponctuel, et chez moi.

Je viens compléter pour être plus clair, le composant créé bien un nouveau menu VirtueMart, c'est simplement dans la colonne " composants " qu'il n'apparait pas avec le pack
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Cédrick.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #2 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Joomla virtuemart
Bonjour

Tu parles bien de ce pack: github.com/virtuemart-fr/virtuemart-fr/releases
et tu as suivi les instructions suivantes: www.virtuemart.fr/documentation/23-insta...uemart-3-preinstalle ?

Je viens d'ajouter le lien vers le tutoriel sur la page de téléchargement. Il manquait :)

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #3 par Cédrick
Réponse de Cédrick sur le sujet Joomla virtuemart
Bonjour alatak,
oui je pense avoir suivi la procédure indiquée. cependant aucun dysfonctionnement ( j'ai pas plus testé que ça ) mais simplement un souci d'affichage.
je ne pourrais pas t'en dire plus, désolé.
attendons une prochaine installation et peut être que ce point de détail remontera.
dans le pack sans l'affirmé je crois que c'est une version antérieure à celle que j'ai installé par dessus.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #4 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Joomla virtuemart
Bonjour
Oui, j'ai fait la mise a jour de Vm il y a quelques jours... maintenant il faut faire celle de joomla ...