En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

× Bienvenue dans le forum VirtueMart.fr !

Redécouverte du composant

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1 par Cédrick
Redécouverte du composant a été créé par Cédrick
bonjour à tous et à toutes.
je vois des profil que je connaissais il y a déjà plusieurs années. :)
Je dois mettre en place un site qui présente des professionnels du tourisme. j'ai fais le choix d'essayer avec VirtueMart sans utiliser le payement en ligne.
J'espère que mon choix sera judicieux et et accessible techniquement. le cas échéant je passerai par un professionnel pour m'aider.
j'ai utilisé le composant il y a 10 ans avec joomla 1.5 et je l'avais trouvé très bien.
voilà, en espérant pouvoir bénéficier d'un peu d'aide si besoin.
Cédrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #2 par serge
Réponse de serge sur le sujet Redécouverte du composant
bienvenue,
tu trouveras surement le composant bien changé.
en espérant qu'il réponde à tes attentes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #3 par Cédrick
Réponse de Cédrick sur le sujet Redécouverte du composant
bonjour Serge,
et bien pour le moment ( je suis en plein dedans ) ça reste dans le même esprit .
mais je pense que oui ça devrait répondre à mes besoins.. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #4 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Redécouverte du composant
Bonjour

Tous les membres de l'equipe virtuemart.fr www.virtuemart.fr/l-equipe sont des professionnels. Tu peux les contacter :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.