En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

× Bienvenue dans le forum VirtueMart.fr !

Affichage COM_VIRTUEMART_USER_FORM_ST_LABEL ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #1 par futurimedia
Affichage COM_VIRTUEMART_USER_FORM_ST_LABEL ? a été créé par futurimedia
Bonjour,

Dans les bons de commande Virtuemart que je reçois par email en tant que client, en mode confirmé (à priori cela ne le ferait pas en mode confirmé par le client), dans Adresse de livraison, j'ai une première ligne qui s'affiche et qui indique : COM_VIRTUEMART_USER_FORM_ST_LABEL
Je n'arrive pas à retrouver cette chaîne dans les fichiers de trad... Je suppose qu'il s'agit du label de l'adresse de livraison (sachant qu'on peut avoir plusieurs adresses de livraison rattachées à un compte). Et qu'en l'absence de personnalisation (en gros adresse de livraison = adresse de facturation, soit 99% des cas), ce champ n'est pas renseigné... J'aimerais donc remplacer cette chaîne zarbi par "(idem adresse de facturation)" par défaut.

Any idea ?
Merci. Alain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Affichage COM_VIRTUEMART_USER_FORM_ST_LABEL ?
Si il manque une chaine vous pouvez créer un overide
Allez dans VOTRESITE/administrator/index.php?option=com_languages&view=overrides
bouton nouveau

Chaîne de traduction * COM_VIRTUEMART_USER_FORM_ST_LABEL
Texte Votre traduction

Veuillez vérifier que votre langue est bien français, lors de l'édition

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.