C'est pour vous mais votre template nécessiterait un peu de modification.
Des
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
<p> </p>
pour ajouter des espaces ne se fait plus depuis 1998
Vos css est javascript ne sont pas ajouter dans le bonne ordre.
CSS>JS>CSS>JS
il faudrait(au moins de le header)
CSS>JS seulement.
Ajouter un logo en img bas64 inline est pas top,car celui-ci est chargé dans toutes les pages. Dans ce cas le mieux est de mettre un lien vers l'image.
car si votre image fait 10ko et que vous réglez correctement le cache du serveur. Elle n'est que chargé 1 fois et pas à chaque changement de page.
Au bout de 100 page vous économiser 1000 KO de bande passante, avec ce genre d'optimisation vous pouvez diviser votre pageload par 2

Je peut même faire le pari que pour votre site, je peut le diviser par 4. Alors qu'il n'y a presque rien.
Hé oui Artisteer n'est pas la meilleur méthode pour faire un site, même très simple.
Notre ami Français Ced, fait bien mieux. Voir
www.template-creator.com/fr/