Je suis bien content de trouver ce forum, j'ai (forcément) une voire des questions. Mais comme la politesse l'exige, un "coucou" et une présentation s'imposent.
Arnaud, presque quarantenaire. Je suis venu à Joomla afin d'aider un ami à construire son site de vente de pièces auto. Après une installation en local, on attaque la mise en ligne (en maintenance pour le moment) afin de tout ajuster.
Et forcément, la boutique !
Merci à ceux qui passent beaucoup de temps pour aider les ceusses comme moi qui leur en demandent (du temps).