En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

module qui s'affiche inopinément sur multilingues

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #1 par UserB
Bonjour, je me tire les cheveux...
studio-449.com/demo1
joomla 3.7
VM 3,2,2
lorsque je navigue sur le site, si je suis en francais, j'ai bien mon module de slideshow en tete de page et si je fais une recherche selon categorie ou produit, mon module en position slideshow disparait et laisse place à mon listing produit. Tout ok.
Par contre, si je suis en danois, meme manip, mais mon module en slideshow reste en place... Cela me rend fou... J'ai revérifié des milliards de fois :
Mes liens de menus sont identiques et génèrent les memes url mis à part les /fr/ et /dk/. Mon module en slideshow est assigné uniquement à mes pages d'index fr et dk et pas sur les liens boutique.
Que dois-je faire pour avoir le meme display en danois qu'en français?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #2 par UserB
En fait, plus je tourne en rond, plus je me dis que la question, la vraie est simplement comment virer le module qui est dans mon slideshow sur mon catalogue produit tout en le gardant sur ma page d'index, évidemment.
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par UserB.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #3 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet module qui s'affiche inopinément sur multilingues
Si la page ciblé lors de la recherche n'a pas de lien de menu Joomla; alors les modules affichés sont ceux de la page d'accueil.
Il faut donc ajouter un lien de menu VIrtuemart>catégorie par langue mais ne sélectionner aucune catégorie ou fabricant surtout si la page d'accueil est virtuemart.
Attention le page index de la boutique est obsolète, mais le jour où celle-ci sera définitivement abandonné, il ne sera plus possibl de remédier à ce problème, en espérant que le développeur principal ne supprime jamais l'index boutique sinon cela va devenir ingérable.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #4 par UserB
Bonjour Studio 42, merci pour ta réponse, ceci dit, le lien existe déja...
Si je me mets sur le fr, j'ai www.studio-449.com/demo1/index.php/fr/shop
Si je me mets sur le dk, j'ai www.studio-449.com/demo1/index.php/dk/webshop-madfrafrankrig et tout ce petit monde fonctionne ok sauf que dans le cas du fr, je continue d'afficher mes produits normaux sans slideshow, et dans celui du dk, si je choisis une catégorie particuliere, le slideshow revient... Je ne capte pas du tout la logique de la chose.
+ ps le deprecated du template signifie quoi exactement? tous les fichiers de la template sont dans le template, non?

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #5 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet module qui s'affiche inopinément sur multilingues
fr/shop et l'alias sans menu.
Renommé l'alias de lien de menu joomla vers la boutique FR en "boutique" et non "shop", cela devrait résoudre le soucis

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #6 par UserB
Bonjour Studio 42,
le probleme est apparemment résolu, merci.
Il sagissait en fait d'un override du template qui semblait contredire VM.
Merci pour tes observations, la Mise à jour de VM 3,2,2 me donne pas mal de fil à retordre.