En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Problemes dans le panier depuis mise à jour 3.8.2

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #1 par nickelfred
Bonjour,

j'ai effectué la mise à jour vers la 3.8.2 et depuis j'ai de gros dysfonctionnements dans le panier.

Celui-ci ne s'actualise pas systematiquement lorsqu'on clique dans la popup après avoir sélectionné un produit et donc on ne voit pas dans celui-ci le ou les produits qui viennent d’être validés. Si on fait F5, les produits apparaissent.

Meme problème avec les modes de livraison. J'étais jusqu'à là en mode commande en page unique et il est à présent impossible de sélectionner un mode de livraison, celui-ci ne se valide pas.

J'ai enlevé le mode page unique et là on accede bien aux modes de livraison, mais ils ne sont pas forcément actualisés. En effet j'ai paramétré des modes de livraisons en fonction des catégories de produits contenus dans le panier, et si je ne fais pas F5 dans l'ecran de selection du mode de livraison, les modes adequats ne s'affichent pas....

Bref extremement problématique pour les clients qui n'auront forcément pas le reflexe de faire F5 à chaque écran.

Merci par avance de votre aide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Problemes dans le panier depuis mise à jour 3.8.2
Il faut voir si le PHP n'ajoute pas des erreurs, dans ce cas la réponse est invalide et donc ne s'affiche pas.
Voir is php debug est acitvé dans Joomla et aussi pourquoi il y a une erreur éventuelement

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alatak

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #3 par nickelfred
Réponse de nickelfred sur le sujet Problemes dans le panier depuis mise à jour 3.8.2
Bonjour,
merci de ce retour. Je ne suis pas un expert en PHP et vais activer le debug sur mon site de dev pour voir si un message apparait, je vous le soumettrai eventuellement.