En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] Manuel explicatif?

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #1 par emmanuel
Manuel explicatif? a été créé par emmanuel
Bonjour,

J'ai ce message :

vmError: Attention, le Chemin vers les médias de produits à vendre est vide. Pour des raisons de sécurité, il est très important de créer un dossier dans un chemin non accessible par une URL. Créez-y aussi un dossier pour les factures afin de stocker vos données sensibles en sécurité. Le chemin suggéré pour votre système est xxx/xxxx/xxxx, utilisez ce lien pour accéder à la configuration.

Ces processus sont ils expliqués quelque part ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #2 par VirtueMaster
Réponse de VirtueMaster sur le sujet Manuel explicatif?
Bonjour et bienvenu sur le forum, emmanuel,

vous trouverez des informations ici :
www.webtimarket.com/fr/aide-joomla-et-vi...-virtuemart-safepath
le dossier, au nom indiqué ou à celui que vous désirez ; le tout est qu'il corrobore avec le nom donné dans le chemin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmanuel

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #3 par emmanuel
Réponse de emmanuel sur le sujet Manuel explicatif?
Merci pour l'info.

Le chemin suggéré me semble ne pas aller.

Chez mon hébergeur, j'ai la possibilité de mettre plusieurs sites ce qui me donne une arbo du type

root/wwwsiteparent/sitefils

or le chemin proposé est au même niveau que le site parent, dont je ne suis pas sur de la protection.

Est-ce qu'il faut que je le mette dans un répertoire protégé /sitefils/repprotégévmfiles ou sous administrator qui est bloqué par aesecure ?

sitefils/administrator/repprotégévmfiles

merci
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par emmanuel. Raison: méli mélo

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #4 par VirtueMaster
Réponse de VirtueMaster sur le sujet Manuel explicatif?
En fait, ce répertoire est destiné aux produits sensibles, comme les produits en téléchargements, par exemple. C'est pourquoi il est conseillé de le mettre hors du répertoire web ; il en va de même pour les factures. C'est une sécurité supplémentaire.

Maintenant, si vous ne le pouvez pas, placez-le où vous voulez dans un répertoire enfant, et surtout, donnez-lui, effectivement, un nom personnalisé, autre que celui suggéré.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmanuel