En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] Livraison ne fonctionne pas en multilangue

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1 par marcsurinternet
Livraison ne fonctionne pas en multilangue a été créé par marcsurinternet
"Bonjour a tous,

J'ai une boutique virtuemart en version 3.0.9 sur un joomla en 3.4.4
J'ai mon site en multilangue. Aucun soucis concernant les produits, la navigation, les catégories... tout ça c'est ok.

J'ai un soucis avec les livraisons : dès que je change la langue par défaut (je passe du français à l'anglais) le système m'indique qu'aucun mode de livraison n'existe. j'en ai plusieurs de configurer qui fonctionne bien pour le français.... mais aucun n'est trouvé pour l'anglais !
Que ce soit le plugin alatak_socows, les modules de base de virtuemart ( weight_countries) ou même le mode de ivraison gratuit quand le produit est en téléchargement (en utilisant le plugin istraxx_download) toujours la même erreur :

"Please select a shipment method
We are sorry, no shipment method matches the characteristics of your order."

On m'a indiqué qu'il fallait mettre les modes de livraison dans toutes les langues, mais je ne trouve aucun drapeau dans l'interface me permettant de switcher de langue.

please help ! Merci beaucoup d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #2 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Livraison ne fonctionne pas en multilangue
Bonjour

Normalement quand tu es dans le mode de livraison, tu dois avoir (comme pour les produits) un drapeau sur le coté gauche.

Pour l'instant il n'y a pas de fallback pour les paiements et les livraisons, il faut donc crée les paiement/livraisons dans les 2 langues.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #3 par marcsurinternet
Réponse de marcsurinternet sur le sujet Livraison ne fonctionne pas en multilangue
Merci pour la réponse mais je confirme aucune présence de drapeau. (voir PJ)
Il y a til une case a cocher qq part où je serais passé à coté ?
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #4 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Livraison ne fonctionne pas en multilangue
Bonjour
Il faut que tu rentres dans le mode de livraison. (comme pour les produits)
Et tu verras les drapeaux .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: marcsurinternet

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #5 par marcsurinternet
Réponse de marcsurinternet sur le sujet Livraison ne fonctionne pas en multilangue
Punaise c'était si simple que ça...
Juste le fait d'ouvrir chaque moyen de livraison, et de paiement. de changer en haut à droite fr par eng ... et enregistrer m'a debloqué la situation.

C'est vraiment tordu, mais ça fonctionne....

MERCI BCP ALATAK