En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

PAs de visu de "Mon Compte" ou de "Mes historiques de commandes", "factures voir" ....

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #1 par DadoO
Bonjour à tous
Alors Joomla V 3.6.2
Virtuemart 3.0.16

Environnement localhost, en préparation nouveau site

Tout se passe bien
Un beau tempalte, virtuemart intégré, import d'un vieux 1.1 oui oui on ne ris pas
Idem import d'un vieux 1.5 en Joomla
TOut s'est bien passé

Bon un truc que je verrai avec Valérie à propos du Zip et Tel un module mais cela n'a d'importance

Ce qui m'importe ce jour, les clients peuvent s'enregistrer aucun souci, faire une commande paiement sips atos (plugin de Valérie) ou Systempay
Tout se passe bien
MAIS ...*
Un client voudrait voir ses commandes, l'historique ou son compte tout simplement
Bien devinez, invisible
Cela n'y est pas
Il n'y as pas le module d'avant de Virtuemart pour le login etc .. Normal j'ai lu que cela n'existait plus

Mais alors comment fait pour avoir un bouton style, VOIR MON COMPTE, ou alors Historiques commandes
Je ne trouve pas
Un plugin est nécessaire ?
Un module à créer ?
J'en doute
Doit y avoir une astuce
Raison de ma demande en fait .

Merci par avance, (je ne dirais pas que cela urge, non pas du tout MDR pire encore (rire)) pour l'aide apportée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #2 par DadoO
Hello ...
Auto réponse :silly:

Bien alors j'avais déjà lu le nombre de gens qui ont eu ce souci
La réponse est peu évidente
Devinez
Le menu utilisateur et User Menu !!!!! Et aucun des liens de menu de Joomla n'était activés ou assignés à un module

Soit dans le cas présent :
Changez le menu USER MENU en Menu utilisateur, pour plus de clarté en Français
Puis allez dans les liens et assignez un type de menu (Utilisateurs, voir compte ou déconnexion ou ....) puis choisissez le module pour l'afficher ;)

N'oubliez pas de publier et aussi d'assigner votre Template.
Voila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.