Bonjour, je ne sait pas si c'est le cas, mais tu doit pouvoir un compte superadmin qui n'est pas le proprio de la boutique en ligne.
j'ai toujours un compte proprio avec l'adresse mail du client, genre : serviceclient@magasin point com
et toujours un compte superadmin pour moi (webmaster) avec mon adresse mail.
ainsi, la boutique à son propre compte (superadmin ou admin) lié à une adresse mail et le webmaster est un utilisateur (superadmin)
A mon avis, pour résoudre bon nombre de problèmes avec les mails vers le gestionnaire des commandes il est préférable de créer un alias mail qui va renvoyés ceux-ci sur une ou plusieurs adresses. Même si il n'y en à qu'un destinataire au départ, une entreprise évolue.
on peux changer le proprio dune boutique en ligne :
attention de faire une sauvegarde avant de passer à la suite.
dans le config de virtuemart, cocher : Activer les outils de mise à jour de la base de données
puis aller dans outils > outils et migration > passer sur l'onglet "Migration"
et mettre L'ID de l'utilisateur qui doit être le proprio dans : Précisez le user ID du nouveau propriétaire de la Boutique
puis cliquer sur le bouton "définir le propriétaire de la boutique"
...quelques fois, j'ai du refaire la manip plusieurs fois et refermer mon navigateur pour voir les changements.
C'est pourquoi je fait toujours le compte du proprio avant le mien et ce dès l'installation de joomla