En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Paiement d'une commande "en Attente"

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #1 par thd49
Paiement d'une commande "en Attente" a été créé par thd49
Bonjour
(J'ai un site J 3.6.5 et VM 3.2.0, avec 2 modes de paiement : par chèque et apr CB (e-transactions).
Imaginons un client qui passe commande avec paiement par chèque et puis il désire finalement payer en ligne par CB. J'imaginais que si je repassais sa commande au statut "en attente' par le Back-End il pourrait revenir via son compte client sur sa commande et la modifier en passant en mode CB et terminer le paiement mais je ne trouve pas comment faire ....
(pour info j'ai installé l'extension One Page Checkout de Csmart.)
Merci de votre aide car j'imagine que c'est un cas standard ???
ThD
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par thd49.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Membre senior
  • Membre senior
  • ...oui, la photo date :)
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 semaines #2 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet Paiement d'une commande "en Attente"
Bonjour,
moi, je me sert d'un plugin
www.daycounts.com/shop/virtuemart-3/finalize-order-plugin.htm

il permet de finaliser un achat selon le statut désiré, il faut bidouiller un truc dans la vue 'liste des commandes" pour que ça fonctionne, et ça marche bien.
on choisis les mode de paiements disponibles pour la finalisation (cb ou paypal ou autre selon les besoins). ...moi je n'en laisse qu'un pour cette fonction, c'est plus simple pour l'utilisateur.

de plus j'ai changer le message de retour en cas d’échec ou d'abandon de paiement afin de prévenir l'utilisateur qu'il à la possibilité de finaliser son paiement par la liste des commandes.

voilà pour moi.
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.