En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

comment gérer les numéros de commande (numéro et pas code aléatoire)

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1 par Repitol
Bonjour
suite à la mise à jour de VM1 à VM3 je vois que les numéros de commandes sont fait d'un code aléatoire type ISHI01101 alors qu'avant c'était un numéro seulement
On peut régler ça quelque part ? j'ai beau chercher dans les paramètres, je dois tourner autour.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #2 par serge

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #3 par alatak
Bonjour

Les numéros de commandes ne sont pas des numéros aléatoires :)
Les 2 derniers chiffres ont une sequence:
exemple:
SHVF034
A147033

Mais effectivement si tu veux etre maitre de la facon dont ils sont générer, il faut utiliser le plugin indique par serge.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #4 par Repitol
Bonjour et merci,
oui j'avais vu que les chiffres étaient bien dans l'ordre, ce sont les lettres qui sont aléatoires. Ok je vais voir si j'en passe par le plugin (merci Serge pour les liens) où si on garde comme ça.
Je suis désolé d'encombrer le forum avec mes questions mais j'avoue que j'ai plein de soucis avec cette migration de VM 1 vers VM 3
derniers en date : Il faut accepter les CGV bien que dans la config du site ce soit désactivé et Paypal m'ajoute de la TVA sur les prix TTC quoi que je paramètre dans sa config. c'est peut-être dû au template je sais pas.
Tu me diras si j'ouvre des posts pour ces 2 sujets ou si tu as déjà une idée de ce qui coince ?
merci encore