En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Page Commandes : affichage distinct / archivage commandes teminées

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #1 par zaldiar
Bonjour,

Une demande d'un client : comment peut-on archiver ou afficher dans une page distincte la liste commande terminée ?

Vous me répondrez certainement qu'il faut filtrer via "Statuts de la Commande:" pour n'afficher que ce que l'on veut, mais mon client veut pouvoir gérer sa page de Commandes sans les commandes terminées afin d'éviter les confusions. Il veut avoir sa liste de commandes terminées à part dans un affichage étanche non mélangé/filtré dans la page de gestion de commande native.

Une idée ?

Merci de votre aide :-)

J3.8.8 + VM 3.2.14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #2 par studio42
Il est possible de faire une vue avec un plugin Virtuemart vmextend, qui n'afficherait que les statuts "expédié" par exemple.
Naturellement c'est un développement à faire, mais pas trés complexe(3 ou 4 heures max), si c'est le seul changement nécessaire.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #3 par zaldiar
Merci pour ta réponse rapide. Je te contacte en PM via ton site.

Il y a un besoin complémentaire sur le back-office, que j'ai mis dans ce topic distinct :
www.virtuemart.fr/forum/commandes-et-cli...ge-listing-commandes