En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

TCPDF ERROR: Wrong page number on setPage() function:

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #1 par Brienois
Bonjour

Essais avec paypal sandbox
J'ai dejà fait un certain nombre d'essais sur un site de vente en ligne en cours de construction afin de peaufiner la présentation de la facture et du bon de livraison entre autres
Tout fonctionnait bien
Or, lors d'un essai supplémentaire, joomla n'envoie pas le mail et sa facture
L'explication TCPDF Error... : Wrong page number on setPage() function:
Que dois-je faire ?
Mille mercis
Brienois

Version Joomla 3.9.1.
Virtuemart : 3.4.2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet TCPDF ERROR: Wrong page number on setPage() function:
C'est moi-même qui est implanté TCPDF au debut de VM2 et je ne vois pas comment cela peut ce produire.
Essayez de supprimer toutes vos modifications, le PDF veut un HTML impécable (balise HTML toujours fermé par ex.) et regardez si le message d'erreur disparaît.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #3 par Brienois
Réponse de Brienois sur le sujet TCPDF ERROR: Wrong page number on setPage() function:
Merci pour votre réponse
Cela me donne une idée, en effet, comme je n'arrive pas à paramétrer une facture à mon idée avec VM, notamment la taille du logo que je n'arrivais pas à réduire, bien qu'ayant modifié tous ls paramètres de VM, j'ai mis en place le composant ARTIO VM PDF Invoice generator.
Génial pour créer les factures, mais c'est peut être ce composant qui a créé ce dysfonctionnement
Je vais le désinstaller en espérant que tout reviendra dans l'ordre
Dans tous les cas de figure, je reviendrai ici pour informer du résultat
Encore merci
Brienois