En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Clients particuliers et professionnels

il y a 1 an 1 mois #1 par Brienois
Clients particuliers et professionnels a été créé par Brienois
Bonjour
Mon client souhaite un site de vente pour les particuliers et que ce site, puisse, avec un code d'accès être accessible aux professionnels, les tarifs et conditionnements des produits étant, bien entendus différents.
Je ne sais pas trop quelle structure je dois proposer.
Est-il possible qu'avec un code d'accès, on puisse avoir des conditionnements, tarifs, mode de paiements, livraisons, différents sur l'ensemble du site, sans avoir à créer une seconde présentation des produits, et sans que le client pro ait un code à inscrire sur chaque produit pour avoir accès à des conditions particulières ?
Merci infiniment pour votre réponse
Brienois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 1 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Clients particuliers et professionnels
Virtuemart permet d'ajouter un filtre "groupe de client" dans les prix, les methodes de livraison et de paiement.
Donc en utilisant des groupes de client, un client PRO et connecté verra les bons prix,livraisons ...

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.