En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

clients ne reçoivent pas le mail de confirmation d'inscription

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1 par serge
bonjour,

sur un site avec choix d'inscription (ou pas) les clients qui se créent un compte ne reçoivent pas tous un mail de confirmation de la part de joomla.
Ils sont donc inscrits mais pas confirmés et ne peuvent aller dans leur compte.
Avez vous eu le cas et que puis je faire ? 
( je ne sais pas où investiguer)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • studio42
  • Portrait de studio42
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #2 par studio42
C'est pas un soucis de fiabilité de l'expéditeur (le site)du mail?
Soucis avec dkim ?

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #3 par serge
merci pour ta réponse : comment puis je vérifier ?
( site chez o2switch avec un cpanel )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • studio42
  • Portrait de studio42
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #4 par studio42
Si tu utilise o2switch pour l'expédition.
Dans E-mail>Suivre les messages sortants
Tu as un rapport et tu peux faire un test sur un email spécifique.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.