En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] ouvrir le order number dans une nouvelle fenêtre

• doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Membre senior
  • Membre senior
  • ...oui, la photo date :)
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #1 par doc_denis
bonjour

je n'arrive pas à ajouter target="_blank" dans le code de la page :
administrator/components/com_virtuemart/views/orders/tmpl/orders.php

par ici :
				<td class="admin-checkbox"><?php echo $checked; ?></td>
				<!-- Order id -->
				<?php
				$link = 'index.php?option=com_virtuemart&view=orders&task=edit&virtuemart_order_id=' . $order->virtuemart_order_id;
				?>
				<td><?php echo JHtml::_ ('link', JRoute::_ ($link, FALSE), $order->order_number, array('title' => vmText::_ ('COM_VIRTUEMART_ORDER_EDIT_ORDER_NUMBER') . ' ' . $order->order_number)) ; ?></td>

avez-vous une idée ?
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #2 par serge
Réponse de serge sur le sujet ouvrir le order number dans une nouvelle fenêtre
bonjour,
c'est pour faire quoi ?
je n'ai pas l'impression que ce soit ce code qu'il te faille changer

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #3 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet ouvrir le order number dans une nouvelle fenêtre
Bonjour

Essaye
<?php echo JHtml::_ ('link', JRoute::_ ($link, FALSE), $order->order_number, array('title' => vmText::_ ('COM_VIRTUEMART_ORDER_EDIT_ORDER_NUMBER') . ' ' . $order->order_number), 'target' =>'_blank') ; ?>

mais je ne vois pas trop l'interet ;)

• doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #4 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet ouvrir le order number dans une nouvelle fenêtre
Bonjour,

J'explique l'objectif :
ouvrir la commande dans un nouvel onglet pour gagner du temps.
Oui, j'ai affaire à des personnes à qui j'ai appris "hier" le "CTRL+CLIC" :lol: ...pourtant ils sont utilisateurs d'ordi depuis longtemps (chacun son métier).

ça évite le rechargement de la page commande à répétition lors de la préparation des commandes.
(le contenu du bouton "print" n’affiche pas tout et c'est compliqué à personnaliser à cause de sa liaison avec les invoices)

@Valérie,
Merci j'ai testé ton code sans succès ..."page blanche".
j'avais déjà essayé le : 'target' =>'_blank' et tout un tas d'autres solution et à chaque fois j'ai une page blanche :(

il n'existe pas de variable (dans un fichier du helper) spécifique ? dans VM ou Joomla du type :
'link_blank' ou $link_b ....ça simplifierai grandement la personnalisation avec des : self, modal, _blank... pré-programmé

J'ai tenter de modifier le $link, FALSE vers TRUE c'est sans effet aucun sur le chargement de la page suivante.

Cela dit, maintenant, il utilisent la touche "CTRL" mais comme je simplifie au max l’expérience utilisateur, je recherche une solution à ce machin qui devrait pourtant être simple.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #5 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet ouvrir le order number dans une nouvelle fenêtre
de facon générale c'est une tres mauvaise idée de faire de l'override du back end.
il vaut beaucoup mieux que tes clients apprennent le click doit.

• doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #6 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet ouvrir le order number dans une nouvelle fenêtre
Ok madame... je passe à autre chose alors ;)

merci pour les réponses

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #7 par serge
Réponse de serge sur le sujet ouvrir le order number dans une nouvelle fenêtre
et si tu leur vendais un plugin ou composant d'invoice amélioré ?
si cela ne convient pas au client tel quel peut être qu'un autre outil ferait l'affaire ?

• doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Membre senior
  • Membre senior
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #8 par doc_denis
Salut Serge,
Non, ça roule, j'ai personnalisé les invoices factures "pile-poil" avec un rendu tableau bien propre.
faudra que je refasse un post la dessus, car le rendu est très propre !

l'admin natif conviens très bien, il n'y à pas de profond changement par rapport à VM1.1.9 (transition facile)
c'est même plus simple !
sauf que pour sortir la facture il faut sortir de la vue "order" pour revenir à la liste et cliquer sur forçage (d'ou le CTRL+clic) ;)

J'en ai testé plusieurs, dont :
joomla25.demo.artio.cz/administrator/ind...option=com_vminvoice
qui est super pour la prise de commande au bigophone, des filtres pratique en vue liste mais la démo est sur VM2.

Invoice Manager for VirtueMart à une bonne démo online, le design est propre et à l'air simple, mais il n'apporte pas grand chose de neuf par rapport à l'interface standard, et comme artio il a une bonne interface pour la mise en page des facture.

Advanced Virtuemart Invoices ne propose pas de démo "online", juste une vidéo et il y à un manque de retour utilisateurs fr.

il y a aussi "vminvoice" qui semble bien pour bosser sur son poste win ...mais "sur du win rien que du win" donc je ne teste pas.