En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Édition de frais supplémentaires sur la facture client

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #1 par Gratien
Bonjour à tous,

Je me demandais après moulte tentatives comment puis-je faire apparaître des frais supplémentaires dans la ligne : Frais supplémentaire de la facture client du panier.
En faite je cherche à faire apparaître dans la ligne Frais supplémentaire un montant équivalent à 3% du total après taxe et frais de port qui correspond à la commission prise par les intermédiaires passerelles entre virtuemart et ma banque, à savoir dans mon cas PayPal et Stripe.

Merci par avance pour votre temps.
Cordialement Gratien Richard, gestionnaire de l'entreprise Chagaman.
www.chagaman.ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #2 par studio42
En ajoutant les frais dans paypal directement peut être ?

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gratien

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #3 par Gratien
Bonjour Studio42,

En fait il sagit d une extension de virtuemart payante qui permet notemment de faîre apparaitre des frais supplémentaires dans le total de la facture, comme sous élément du grand total.
Donc ma question n'est pas vraiment pertinente car ne relève pas de la version native du panier virtuemart.

Je vais contacter les développeurs de l extention que j ai achetée pour trouver avec eux la solution.

Merci pour votre aide Studio42.
Gratien

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #4 par studio42
J'ai moi même fait pour un client un plugin qui ajoute une taxe supplémentaire au frais de port(nécessaire pour la loi italienne) donc c'est possible de faire un plugin spécifique au paiement sur la même base.

Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gratien

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #5 par Gratien
Bonjour Studio42,

Le nom de l'extention virtuemart est One Page Checkout.
Le fournisseur est Cmsmart, les développeurs Vietnaniens essayent de nous aider mais nous avons la barrière de la langue et en anglais cela n'est pas évident...
Sauriez vous comment et où paramétrer les frais supplémentaires sur cette solution ?
Votre aide serais appréciée, nous sommes deux à travailler sur le problème, le webmestre et moi même, propriétaire.

Voici le lien vers la solution payante : cmsmart.net/

Merci d'avance pour votre travail.
Cordialement Gratien Richard

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #6 par serge
bonjour Gratien,
pourquoi ne pas ajouter à tes modes de paiement un pourcentage directement ?
l'option existe dans vm

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #7 par studio42
Cela n'a rien a voir avec One page checkout et devrait être compatible.
Mon plugin ajoute une taxe supplementäre mais elle est calculée sur le prix de la livraison seulement.
Le soucis avec virtuemart est que si on utilise une taxe fixe, on ne peut pas en ajouté une 2éme.
Si on utilise "taxe générique" pour la boutique, le calcul s'effectue sur tout le panier produit+livraison+paiement et cela ne fonctionne pas.
Le plugin que j'ai fait récupère le prix de la livraison pour le calcul de la taxe pour contourner ce problème.
Dans votre cas, il suffirait donc que je modifie le plugin pour prendre le prix du paiement seulement pour cette taxe, et vous aurez alors le bon résultat.

Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par studio42.