En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Comment enlever Bienvenue .... dans le pack virtuemart

• proteine
  • Portrait de proteine
  • client
  • client
  • Débutant permanent !
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #1 par proteine
Bonjour

Je n'arrive a trouver le menu par default pour aller dans les paramètres et modifier Bienvenue sur Washupito's .....qui apparait dans le navigateur

merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #2 par serge
là, à ce niveau, et sans vouloir te vexer, le mieux serait que tu trouves un tuto complet sur vm, ou un bon livre.
cela t'aidera plus que si on te guide à chaque petite étape.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #3 par VirtueMaster
Réponse de VirtueMaster sur le sujet Comment enlever Bienvenue .... dans le pack virtuemart

proteine écrit: Bonjour

Je n'arrive a trouver le menu par default pour aller dans les paramètres et modifier Bienvenue sur Washupito's .....qui apparait dans le navigateur

merci pour vos réponses

Bonjour Protéine,

et bienvenue sur le forum VirtueMart.fr.

Quelles sont vos versions de Joomla! et VirtueMart, svp ?

Si vous avez téléchargé un kit ecommerce Joomla! et VirtueMart, éditez d'abord l'utilisateur, "admin", et remplissez l'ensemble des champs vides (excepté votre mot de passe, qui lui est déjà enregistré) et indispensables (adresse, code postal,...) ;
ensuite enregistrez vos modifications.
Sur la liste des utilisateurs, cochez votre compte superadmin et cliquez, en haut à droite de votre écran : "est un vendeur"

Ensuite, vous pouvez vous rendre dans le menu Boutique/Boutique, et faire les modifications nécessaires

Bonne continuation
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par VirtueMaster.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #4 par VirtueMaster
Réponse de VirtueMaster sur le sujet Comment enlever Bienvenue .... dans le pack virtuemart
une petite erreur est passée à l'as dans le kit e-commerce Joomla! 2.5.14 et VirtueMart 2.0.22c ; voici comment la corriger :
www.webtimarket.com/fr/component/content...5-14-vm-2-0-22c.html
Sinon, voici les versions actuelles du kit :
Joomla! 2.5.17
VirtueMart 2.0.26d
plus dernières versions de toutes les extensions

• proteine
  • Portrait de proteine
  • client
  • client
  • Débutant permanent !
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #5 par proteine
Réponse de proteine sur le sujet Comment enlever Bienvenue .... dans le pack virtuemart
bONJOUR

Votre message
Sur la liste des utilisateurs, cochez votre compte superadmin et cliquez, en haut à droite de votre écran : "est un vendeur" - See more at: virtuemart.fr/accueil-forum/configuratio...sthash.RaA0t5Ol.dpuf

Dans ma configuration , je n'ai pas de menu en haut pour choisir ou indiquer " est un vendeur "

Je vais faire une mise à jour de Virtuemart pour suivre vos conseils

Merci pour votre aide

• proteine
  • Portrait de proteine
  • client
  • client
  • Débutant permanent !
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #6 par proteine
Réponse de proteine sur le sujet Comment enlever Bienvenue .... dans le pack virtuemart
Bonjour

Vous avez pu constater que le niveau du tutoriel que vous me conseiller ne serait pas suffisant grâce aux réponses de VirtueMaster !

Pour information , je ne suis pas vexé mais j'ai plusieurs e-commerce à mon actif avec virtuemart ; j'ai également le livre .

En résumé j'ai découvert un bug qui va se résoudre petit à petit .
En effet, j'ai fait encore une boutique en remplissant tous les champs , en mettant des champs personnalisés avec un système de paiement . Tout fonctionne , sauf ce petit détail que j'ai évoqué !
J'ai recherché sur les forums mais les solutions ne correspondaient pas à ma configuration ; il y a donc un problème de version

Par conséquent, méfiez vous des questions simples !

A bientôt et sans rancune

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #7 par VirtueMaster
Oui, pas de souci, Serge ne connaissait pas votre expérience et ne savait pas de quel pack e-commerce.vous parliez.

Je vous conseille une ré-installation du kit complet, dans sa nouvelle version

Une mise à jour de Joomla! et VirtueMart seulement, ne servira pas à faire apparaître le menu, qui ne ré-apparaîtra qu'avec la requête sql. Si vous avez déjà avancé votre site, que vous n'êtes pas très à l'aise avec php/myadmin, je peux vous rendre ce service, c'est la moindre des choses.
C'est une erreur de fichier d'installation dont je suis responsable.

Quant à l'absence de possibilité de rendre vendeur un utilisateur, là, je suis surpris
Nous parlons bien de ceci ?
Liste des clients dans le menu VirtueMart / et en haut à doite ?
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par VirtueMaster.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #8 par VirtueMaster
bien entendu, avant la requête sql, faites une sauvegarde de votre base de données, comme il se doit

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #9 par serge
oui, proteine
je pensais que tu avais installé un virtuemart de base et ne trouvais pas comment changer les éléments de la boutique.
cela arrive souvent que des novices arrivent ici sans expérience et pensent que nous pouvons leur configurer leur site par magie.
comme tu es utilisateur averti, je pense que tu me comprends.

Mes excuses
a+

• proteine
  • Portrait de proteine
  • client
  • client
  • Débutant permanent !
Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #10 par proteine
Bonjour

Voici une solution pour enlever Bienvenue sur Washiputo

Je suis allé dans la base php

J'ai repéré le champ : xxxxx_virtuemart_vendors_fr_fr

J'ai afficher le champ dans php admin
J'ai édité le champ

j'ai changé la valeur Washupito par ma valeur personnel

J'en ai profiter pour modifier le message de la boutique

Par contre , je constate que je n'ai toujours pas accès à ces informations en direct dans joomla configuration boutique

J'ai l'erreur suivante :
Please fix this in your phpMyAdmin and set #__virtuemart_vmusers.user_is_vendor = 1 and #__virtuemart_vmusers.virtuemart_vendor_id = 1 to one of your administrator users. Please update all users to be associated with virtuemart_vendor_id 1.

Merci pour votre aide