En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

configuration administration impossible d'enregistrer

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1 par fadette
Bonjour,
je suis en local, sur un site migré et encore en développement (2.0.24c). La fonction enregistrer & fermer et celle d'enregistrer, du fichier configuration VM, ne sont plus actives (?) j'ai tenté une mise à jour vers 2.6.6 sans changement pour ce problème ? Avez-vous rencontrer cette situation ?
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #2 par fadette
en fait c'est toute la barre qui est inactive sur toute l'admin VM (nouveau produit, nouvelle catégorie) ça l'air de fonctionner sur Joomla.
Même problème sous Chrome

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #3 par fadette
après avoir récupéré un backup, je reproduit l'erreur en copiant le dossier Assets dans le dossier du nouveau template/com_virtuemart/assets, c'est possible ça ?

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #4 par alatak
Bonjour

après avoir récupéré un backup, je reproduit l'erreur en copiant le dossier Assets dans le dossier du nouveau template/com_virtuemart/assets, c'est possible ça ?

tu veux dire que lorsque tu utilises le nouveau dossier "assets", le BE ne fonctionne plus?

Bizarre. Est ce que tu peux nous faire un screen shot de ton backend ?

Est ce que tu peux essayer en te connectant via un autre ordi?
Un client a eu le meme probleme. En se connectant sur un autre ordi, le problème avait disparu.
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par alatak.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #5 par fadette
Bonjour, navrée du temps de réponse.
En fait je crois que le bug (comme souvent) était entre la souris et l'ordinateur ! Tout fonctionne, je pense que j'avais une erreur de saisie dans le chemin et du coup ça provoquait un blocage complet des fonctions d'admin VM, sans retour possible à la situation antérieur (?).
N'ayant plus le problème, et n'ayant pas fait de copie d'écran lors du problème, je ne peux "malheureusement" rien montrer.
Merci de ton intérêt.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #6 par Bibou.net
Réponse de Bibou.net sur le sujet configuration administration impossible d'enregistrer
Actualisation du problème.
Avec VM 3.2.4.
A partir de l'onglet template, il n'est pas possible d'enregistrer les modifications, ni faire "enregistrer & fermer".
Le passage de l'onglet template vers un onglet plus à droite ne fonctionne pas non plus, sauf si je fais "actualiser" la page.
Problème sous chrome, mais pas sous IE.