En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Modes de paiement et livraison automatiques VM 2.6

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #1 par Ayreon
Bonjour,

Depuis la nouvelle version de Virtuemart (2.6), mise à jour effectuée ce matin, je ne trouve plus les réglages de :

- sélection automatique du mode de paiement
- sélection automatique du mode de livraison

Cette fonction était bien pratique dans les précédentes versions, surtout lorsqu'on n'a qu'un seul mode de chaque (en l'occurrence, paypal pour le paiement et La Poste pour la livraison).

Puisque mes recherches ont toutes été vaines, ma question est donc la suivante : existe-t-il un plugin permettant ces sélections automatiques ou bien un "hack" ?

En espérant avoir posté au bon endroit, je vous remercie de vos réponses / avis éclairé(e)s à ce sujet.

Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #2 par mathalis
Réponse de mathalis sur le sujet Modes de paiement et livraison automatiques VM 2.6
Bonjour,
Si tu n'as qu'un de chaque, tu n'as pas a les sélectionner.

Tu utilises le one Pagé Check pût standard?

Dites moi
Hugues

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #3 par Ayreon
Réponse de Ayreon sur le sujet Modes de paiement et livraison automatiques VM 2.6

mathalis écrit: Bonjour,
Si tu n'as qu'un de chaque, tu n'as pas a les sélectionner.

Tu utilises le one Pagé Check pût standard?

Dites moi
Hugues

Bonjour Hugues,

Oui, je n'ai qu'un mode de paiement et qu'un mode de livraison (PayPal + LaPoste).
J'utilise également le One Page Checkout Standard.

Mais, au checkout, on me demande toujours de sélectionner le mode de livraison ET le mode de paiement :/

Merci de ta réponse

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #4 par Eouzan
Réponse de Eouzan sur le sujet Modes de paiement et livraison automatiques VM 2.6
Bonjour
J'ai eu le même problème voici quelques mois avec la même version de VM
Je crois avoir résolu le problème
En effet dans ce fichier
\www\boutique-virtuemart\administrator\components\com_virtuemart\views\config\tmpl\default_checkout.php
j'ai trouvé
<tr class="not_opc_param">
<td class="key">
<span class="hasTip" title="<?php echo JText::_('COM_VIRTUEMART_ADMIN_CFG_AUTOMATIC_SHIPMENT_EXPLAIN'); ?>">
<label for="automatic_shipment">
<?php echo JText::_('COM_VIRTUEMART_ADMIN_CFG_AUTOMATIC_SHIPMENT'); ?>
</label>
</span>
</td>
<td>
<?php echo VmHTML::checkbox('automatic_shipment', VmConfig::get('automatic_shipment',1)); ?>
</td>
</tr>
et idem pour l'automatic_payment
Il a suffit de supprimer class="not_opc_param" pour qu'apparaissent leur item respectif dans l'onglet commande de la configuration sans créer plus de complications
Salut
Hervé Eouzan - See more at: virtuemart.fr/accueil-forum/faq-qpf-ques...mmande?start=20#1188