En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] Bug virtuemart 2.6.6

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #1 par Michelba
Bug virtuemart 2.6.6 a été créé par Michelba
Bonjour tlm,
J'ai créé une boutique pour un magasin bio, c'était une boutique faite avec un joomla 1.5 et un virtuemart 1.6, je l'ai migré tant bien que mal en version 2.6.6 avec un joomla 2.5.27, mais je me suis aperçu qu'une partie des produits ne réagissent pas aux données inscrites dans les champs prévus ! Je m'explique, pour que les données mode de livraison soient prix en charge, je dois aller modifier les données produckt SKU dans l'onglet informations produit ou modifier le poids dans la partie Dimensions et poids du produit pour que ça fonctionne en y remettant les mêmes données !
Existe t-il un moyen de corriger sans devoir reprendre tout les produits j'en ai environ 500 ça fait un peu beaucoup pour les contrôler un à un !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #2 par serge
Réponse de serge sur le sujet Bug virtuemart 2.6.6
deux solutions :
un composant de modification en masse (bulk)
- extensions.joomla.org/extensions/extensi...tuemart-import/23285
- extensions.joomla.org/extensions/extensi...administration/24420

ou bien trouver quelle est la table dans laquelle tu as ces données à changer en masse : tu exportes en csv ou xls, tu ouvres avec un tableur, tu modifies, tu sauves , et tu renvoies ta table après effacement de l'ancienne

le tout après une bonne sauvegarde évidemment
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michelba

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #3 par Michelba
Réponse de Michelba sur le sujet Bug virtuemart 2.6.6
Merci bcps pour les liens, vais essayer avec Bulk editor de ce pas, vous tiendrais au courant de mes résultats ;)

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #4 par Michelba
Réponse de Michelba sur le sujet Bug virtuemart 2.6.6
Nickel ai charger le composant Bulk editor et ça fonctionne !!! Je verrais avec le temps comment ça ce comporte !
En attendant merci bcps pour le tuyau :cheer: