En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Configuration du Module CM-CIC paiement

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #1 par nestor
Configuration du Module CM-CIC paiement a été créé par nestor
Bonjour à tous ,

Je m'apelle Teddy Jai une boutique sur virtuemart et j'utilise dessus le systeme de paiement CM-CIC paiement , pour le configurer j'ai suivi l'excellent tutos ici : alatak.net/extensions/paiement-virtuemart-2/cybermut.html
j'ai réussi à m'en sortir pour configurer le module de paient sur virtuemart3 mais je bloque sur la partie CGI2.
la banque me dis : Nous vous informons que la mise en production nécessite 3 tests de paiement avec un CGI2 correct.
Après analyse il apparaît que vous ne nous avez pas transmis votre url de retour CGI2, les tests ne pourront donc pas être concluants.
Nous vous invitons nous transmettre cette url puis, après confirmation de notre part, réaliser les trois tests de paiement nécessaire afin de nous demander la mise en production.
j'ai regarder l'url que le site web fourni, mais il semblerait que ce soit pas bon.
d'autres part on dirais que le paiement en 3 fois n'est pas proposé alors que je l'ai bien configuré dans le module joomla.

Je suis désolé mais je ne peux pas fournir lurl de la boutique pour l'instant étant en pré-production

Pouvez vous m'aider sil vous plait et m'indiquer les étapes pour finaliser mon projet ?

belle journée,

Teddy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.