En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Champs personnalisés

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #1 par dede
Champs personnalisés a été créé par dede
Bonjour, je cherche une façon simple d'afficher les prix pour plusieurs catégories. Bon je m'explique!

Disons, que j'ai une catégorie "Autocollant Vinyle" et des sous catégories autocollants Flammes, Autocollants tribal ect..

J'ai 70 prix différents pour autocollants Flammes et les même prix Autocollants Tribal, j'ai 50 sous catégories. (j'ai un champ personnalisé longueur) Quand je dépose un nouveau produit je suis obliger d'ouvrir 70 champs longueur et écrire 70 fois le prix et ça pour chaque produit,,,, c'est long et assez pénible.

Pour ce qui est de la couleur, ça va bien, j'ouvre seulement un champ sans en ouvrir pour chaque couleurs. dans ma case Valeur par défaut
du menu personnalisé j'ai écrit, jaune; bleu; vert; ect la question est-ce possible de mettre la longueur et le prix dans la case Valeur par défaut, si oui comment le faire ? voilà des captures d’écrans.

Merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #2 par studio42
Réponse de studio42 sur le sujet Champs personnalisés
J'ai un composant qui permet de simplifier cela.
VM Be PRO dans mon shop ici : shop.st42.fr/fr/produits/vm-be-pro-trait...lot-vos-produits.htm
Sinon, vous pouvez définir une seul valeur par défault mais pas de prix.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #3 par dede
Réponse de dede sur le sujet Champs personnalisés
Merci pour vos réponse,,,, mais je ne sais pas vraiment si c'est ce genre de script que ça me prends,,, je veux seulement associer les même mes prix à plusieurs sous catégories, d'une catégorie parent..... ou faire ce genre de chose ... voilà l'image
Pièces jointes :

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #4 par studio42
J'ai déjà créé des plugins du type. Pour calculer un prix selon la surface.
Par contre il faudra adapter selon vos besoins et les autres paramètre à prendre en compte.
Par exemple selon votre exemple, la taille de l'image sera aussi recalculé?
Donc il faudrait un cahier des charges ou un example concret d'un site WEB mais il n'y a pas d'obstacle a faire cela avec Virtuemart.
Vous avez aussi ceci : joomlavm2.productsdesigner.biz/designlab si votre projet est plus complexe mais très chère .
voir les prix : www.productsdesigner.com/html5-product-designer-pricing/ et je ne connais pas la compatibilité avec VM3 et Joomla 3

Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par studio42.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #5 par dede
Très intéressant comme produit! je ne vois pas le prix.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #6 par dede
Breff je suis très déçu par Virtuemart, j'avais entendu de bonnes choses, mais quand on n'a besoin de choses spécifique on se rencontre que ce n'est pas un logiciel complet.... Pourtant ça devrait être possible de spécifier les valeurs directement champ personnalisé, comme les couleurs et ne pas être obliger d'ouvrir 70 champs et taper 70 les infos pour chaque produits! merci je pense sincèrement que je vais me tourner vers un autre produit.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #7 par serge
Réponse de serge sur le sujet Champs personnalisés
4 h et 4 messages, puis tu te tournes vers un autre produit ? es tu sur de ne pas avoir besoin d'un produit spécifique pour ton besoin spécifique ?
dans virtuemart il y a les groupes de champs personnalisés, as tu étudié cette possibilité ?
les multi variantes ?
as tu chargé des exemples ?
ce composant saurait il te satisfaire : extensions.joomla.org/extension/jms-colors-for-virtuemart ??
sinon, celui de patrick peut aussi faire l'affaire

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #8 par studio42
Hum, la ça me fait un peu sourire.
Comment voulez vous ajouter 70 valeurs sans les entrer?
Et n'oubliez pas la fonction "clone", qui permet de faire une copie presque intégral d'un produit !
Donc si les longueur et les prix sont les même et que vous êtes bien organisé, il n'y qu'a faire la manipulation une fois ;)
Sinon avec les produits enfants, c'est aussi jouable.
Maintenant peut-être que virtuemart n'est pas fais pour vous tous simplement.
Woo commerce ou hickashop est beaucoup plus simple, mais certainement aussi plus limité pour l’étendre si nécessaire.

Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par studio42.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #9 par dede
Effectivement je suis assez rapide sur le changement, je ne connais pas bien Virtuemart, j'étais un peu découragé. Mais oui il y à énormément de possibilités qui ne sont pas vraiment expliquer lorsque vient le temps travailler avec Virtuemart. Je travail sur ma boutique depuis 3 semaines et je trouve cela assez difficile, mais on dit le temps arrange les choses. Je voulais acheter ce produit, mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que j'ai besoin : extensions.virtuemart.net/products/custom-size-detail

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #10 par dede
Le menu champ personnalisé à un champ : valeurs par défaut, c'est à partir de cet endroit que je voulais entré exemple: 24" ; $22 50 25" ; $28 00 ect. quand je le fais avec les couleur j'ai un champ un menu déroulant avec tous les couleurs,,, sauf que si je veux rajouter un prix pour la longueur , je dois le taper 70 fois. La fonction clone fonctionne, ça, je n'avais pas pensé. (-;
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par dede.