En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

la fonction "chèques boutique" ne marche plus à partir de 2.6.0 et plus

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #1 par cvit
Bonjour,

Sur notre site de vente Virtuemart 2.0 la fonction "chèques boutique" est activée depuis l'origine (il y a un an et 1/2que le site est actif) et marchait correctement.

Ce n'est plus le cas depuis la version 2.6.0 et la version 2.6.2 (Joomla 2.5.20).

Lorsque que l'on saisie un code chèque boutique dans le panier, il n'est plus possible de l'enregistrer. Bouton "sauvegarder" non actif.

Ce qui fait que mes clients ne peuvent plus saisir ni remises ni chèques cadeaux.

Il y a urgence car c'est une fonction indispensable dans notre démarche commerciale.
J'ai du désactiver la fonction en attendant une solution.
Pouvez vous m'aider ?
Je pensais que cela aurait été pris en compte dans la version 2.6.2 mais cela continu..

Merci d'avance
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #2 par proximcreation
Bonjour,

j’ai cherché une solution (sur google je n’ai trouvé que votre appel à l’aide), j’ai trouvé qqchose qui marche : j’ai ajouté un fichier
~/templates/<mon template>/html/com_virtuemart/cart/default_coupon.php

le contenu du fichier :
<?php
defined('_JEXEC') or die('Restricted access');
?>

<form method="post" id="userForm" name="enterCouponCode" action="<?php echo JRoute::_('index.php'); ?>">
    <input type="text" name="coupon_code" size="20" maxlength="50" class="coupon" alt="<?php echo $this->coupon_text ?>" value="<?php echo $this->coupon_text; ?>" onblur="if(this.value=='') this.value='<?php echo $this->coupon_text; ?>';" onfocus="if(this.value=='<?php echo $this->coupon_text; ?>') this.value='';" />
    <span class="details-button">
    <input class="details-button" type="submit" title="<?php echo JText::_('COM_VIRTUEMART_SAVE'); ?>" value="<?php echo JText::_('COM_VIRTUEMART_SAVE'); ?>"/>
    </span>
    <input type="hidden" name="option" value="com_virtuemart" />
    <input type="hidden" name="view" value="cart" />
    <input type="hidden" name="task" value="setcoupon" />
    <input type="hidden" name="controller" value="cart" />
</form>

en espérant avoir aidé...
Bonne continuation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.