En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Mauvais destinataire 2.6.24 et info au client sur remise en stock de produit

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #1 par RobertG
Bonjour,
En version 2.6.12, lorsqu'on remet en stock un produit pour lequel des personnes ont demandé à être tenues au courant, ce sont bien les clients ou non-clients qui se sont inscrits qui reçoivent le mail d'info de remise en stock, le propriétaire de la boutique semblant quand même recevoir autant de copies que de destinataires recensés...
Avec la version 2.6.14, seuls les visiteurs ayant laissé leur adresse sans être identifiés reçoivent ce mail, le propriétaire de la boutique en recevant un de plus. Si un client identifié s'est inscrit pour être tenu au courant, il ne reçoit pas l'avis.
En version 2.6.14, j'ai fait le test avec deux adresses : une de simple visiteur inconnu de la boutique, l'autre d'un client identifié : j'ai reçu 3 mails, deux à l'adresse du propriétaire de la boutique, le troisième à celle du visiteur non enregistré.
J'ai refait le test avec l'adresse du client déjà enregistré et non identifié : le mail lors de la remise en stock lui arrive bien, avec une copie au propriétaire de la boutique.

En bref, un client identifié sur le site lorsqu'il demande à être tenu au courant de le remise en stock d'un produit n'est pas informé de cette remise en stock.

Quelqu'un peut-il reproduire ?

Merci !
Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.