En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] ERROR IPN notification: wrong merchant_email: Array

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #1 par ekwax
Bonjour!
En effectuant des tests de payment paypal sandbox voici ce qui m'arrive:
-je suis redirigé sur la plateforme paymal. le payment est effectué. (au passage je sais pas comment revenir automatiquement sur mon site)
-je reçois un mail :
Bonjour,
Une erreur avec la méthode de paiement paypal sur votre boutique. Les détails sont enregistrés dans le fichier paypal.2.log.php
L'équipe Virtuemart

-je vais voir dans le log :
ERROR IPN notification: wrong merchant_email: Array

-Et pourtant l'adresse business est la bonne, puisqu'en vérifiant dans mon compte sandbox, le retrait est effectué.
-ce que j'ai fait: j'ai changé l'adresse deux ou troi fois.. rien à faire. y a un sujet dessus en anglais dans un forum virtuemart.net, mais c'est sur la version 2.0.26

quelqu'un a eu ce soucis deja depuis V 3.0.4?
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par ekwax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #2 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet ERROR IPN notification: wrong merchant_email: Array
bonjour

Vérifie que l'adresse est correcte dans la configuration du paiement. Notamment qu'il n'y a pas d'espace supplémentaire ni au debut ni a la fin.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #3 par ekwax
J'ai trouvé!!
En verifiant les mails utilisés, je me suis rendu compte que le mail de réception avait déja été utilisé comme mail client pour le test :blush:
encore un post créé pour rien :sick: :oops:
Merci alatak :)

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet ERROR IPN notification: wrong merchant_email: Array
:)