En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Message d'alerte "S'inscrire d'abord" en doublon

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #1 par PhM1936
Joomla 3.3.6 + VM 3.0.2

Sur la page du panier, le message demandant de s'inscrire avant toute autre chose s'affiche deux fois (l'un en dessous de l'autre).

Dans comp/com_vm/views/cart/viewshtml.php, j'ai trouvé la même chose (je ne connais pratiquement rien au PHP) aux lignes238 et 286. En supprimant cette dernière le doublon disparaît.

Est-ce une méthode barbares entrainant d'autres ennuis ? Est-ce un bug ?

Nota : 1) J'ai modifié ce message car j'avais mis une mauvaise adresse du fichier … un comble pour signaler un peut-être bug : mea culpa !
2) En cherchant à comprendre le PHP, je saisis que l'une des alertes résulte d'un défaut des moyens de paiement et l'autre de livraison => je retire tout ce que j'ai dit plus haut car mon problème est que ces deux moyens me jouent des tours sur mon site, mais c'est un autre problème.
3) J'écris peut-être une ânerie, mais ne peut-on écrire une instruction indiquant que si l'alerte est déjà par un moyen déficient, il est inutile de le republier ?

Face au compliqué, trouver le simple qui n'est pas simpliste car il permet le complexe …
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par PhM1936.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.