En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] Liens en target=_blank dans le pop-up de mise en panier

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #1 par RobertG
Bonjour !

Bug ou pas ?
Y a-t-il un moyen pour ne pas avoir des liens ouvrant une nouvelle page dans le pop-up après mise en panier, pour les produits associés ?
Je trouve ça très gênant pour l'acheteur de multiplier les onglets ou pages à l'écran, et j'ai eu beau chercher, je ne vois pas où il serait possible de faire une surcharge pour remplacer "_blank" par "_self".

Merci de votre aide !
Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #2 par serge
salut robert,

n'est ce pas inhérent au fonctionnement du web ? un popup est considéré comme une nouvelle page, non ?

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #3 par RobertG
Bonjour Serge,
Non, ce n'est pas l'ouverture du pop-up mais les liens vers les pages des produits associés qui sont incorrects.
Dans ce pop-up; les liens de poursuite des achats et d'ouverture du panier restent bien sur la page, alors que les liens vers les produits associés ouvrent la page du produit associé dans un nouvel onglet ou une nouvelle page, laissant la page d'origine avec le pop-up non fermé, ce qui n'est à mon sens pas normal.

• studio42
  • Portrait de studio42
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Dev Joomla & Virtuemart
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #4 par studio42
Bonjour,
Merci de spécifier votre version de virtuemart, pour une réponse précise.
Dans tous les cas vous pouvez ajouter un javascript, pour modifier ceci,
exemple avec jquery pour TARGET="_blank" en TARGET="_self" avec un lien html a ayant la classe .maClass
jQuery("a.maClass").attr("target","_self");

Bien sur, vous pouvez cibler un autre élément selon le cas.

Cordialement,
Patrick K.

www.st42.fr Truc et astuce Joomla et virtuemart
shop.st42.fr téléchargement Joomla et extension pour virtuemart
Gratuit ! Nettoyage des medias : shop.st42.fr/fr/produits/virtuemart-netoyage-des-medias.htm Nouveau!

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #5 par RobertG
Merci Patrick, mais d'une part je ne saurais pas où ajouter ça et le protéger en cas de mise à jour, d'autre part il me semble plutôt que c'est un bug (des versions 3, dont la 3.0.6) car je n'ai jamais vu ce comportement sur les versions 2, où les liens vers les produits associés proposés dans le pop-up s'ouvrent dans le même onglet.
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par RobertG.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #6 par RobertG
Après recherches, il s'avère qu'il faut faire une surcharge de sublayouts/related.php pour empêcher cette ouverture dans une nouvelle fenêtre.
Permettez-moi de considérer que c'est totalement anormal !