En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] impossible de créer ou modifier un produit, toolbar bloquée

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #1 par Sylvie
Bonjour,

Dans la page de création/modification d'un produit, les boutons 'enregistrer et fermer', 'enregistrer' et 'annuler' sont inactifs.
Si j'enlève tout les prix du produit, ils fonctionnent à nouveau. Comme si un script de calcul de prix plantait et bloquait les scripts de ces boutons.

C'est un Bug bloquant

Merci pour votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #2 par Sylvie
Précision: en déboguant je trouve ça
Erreur dans jquery
Error: Syntax error, unrecognized expression: #mprices[product_price_publish_up][]-lbl

Si j'enlève le prix (je clique sur la croix rouge pour enlever tous les champs concernant le prix du produit), je peux enregistrer et puis je n'ai plus l'erreur ci-dessus.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #3 par Sylvie
Bug résolu grâce à ce forum:
forum.virtuemart.net/index.php?topic=128961.0

Merci Sylvie!

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #4 par expertpc
La solution la plus simple avec Joomla 3.X (que j'ai expérimenté a plusieurs reprises avec succès B) ) est d'utiliser une version plus vieille de VIRTUEMART comme la version 3.0.6.4

la sauvegarde du produit fonctionne et est visualisé sur le site automatiquement.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5 par Sylvie
Merci Expertpc,
Je croyais que j'utilisais la dernière version de Virtuemart qui est 3.0.6.2.
De toute façon je ne pourrais pas me résoudre à faire régresser une version et prendre le risque de tomber sur d'autres bugs.
Merci encore