En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] Bug de chargement des produits en multilingue : "Custom" "Product Name"

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #1 par CinOrian
Bonjour,

Je viens de trouver un bug dans la version 3.0.9 et 3.0.9.4, et peut être les versions précédentes. Bug sur une install fraiche.
Exemple :
Site par défaut en français avec anglais installé.
Créer un produit. Une voiture
Créer un champ personnalisé "generic child variant". Cart attribute "yes". Exemple couleur.
Dans le parent, ajouter le champ personnalisé.
Créer deux enfants : voiture bleu et voiture rouge.
Dans chaque enfant basculé en anglais pour les renommer en blue car et red car.
Tout fonctionne. Mais :
Lorsque l'on ouvre le parent pour modification et que l'on bascule en anglais. Le changement du champ "Custom" "Product Name" ne se fait correctement, il reste à "voiture bleu - voiture rouge" au lieu de se changer en "blue car - red car". Virtuemart garde la valeur de la langue par défaut dans ce champ. Résultat, lorsque l'on enregistre le parent le nom des enfants est modifiés.

Cordialement.

Joomla 3.4.3 - Virtuemart 3.0.9.4 - Template Creator - Maximenu CK - Slideshow CK - Akeeba Backup - BgMax - Simple Image Gallery - JCE - JQuery Easy- Jumi - XMap - Cookies CK - Module Anywhere - Components Anywhere - Cartes Google Maps - ReDJ - alatak_socolissimo - Skyline Scroll To Top

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #2 par alatak
Bonjour

Oui alors j'ai essayé aussi. Il y a un souci. J'ai soumis le problème au chef de projet.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #3 par alatak
Bonjour

En fait c'est un problème probablement de rafraichissement de la page.
Ca va être corrigé, mais en attendant, si une fois que tu as changé le nom du produit, tu sauvegardes, et tu rafraichit la page (F5°, tu dois voir que le changement a été prix en compte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CinOrian

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #4 par CinOrian
Je confirme que dans la version 3.0.10 le problème à disparu. Merci beaucoup pour ton implication alatak. On est chanceux de t'avoir :)

Joomla 3.4.3 - Virtuemart 3.0.9.4 - Template Creator - Maximenu CK - Slideshow CK - Akeeba Backup - BgMax - Simple Image Gallery - JCE - JQuery Easy- Jumi - XMap - Cookies CK - Module Anywhere - Components Anywhere - Cartes Google Maps - ReDJ - alatak_socolissimo - Skyline Scroll To Top