En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Base de donnees table #__virtuemart_manufacturers

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #1 par philippet
Bonjour,

suite à une importation/migration des données des manufacturers, il y a eu un blocage sur l'incrémentation de la colonne/champ virtuemart_manufacturer_id.
En effet, j'ai donnees qui ont un virtuemart_manufacturer_id supérieur à 65535, par exemple 372050 cet id ne passe pas
et le message d'erreur dit duplicate primaire id 65535.

Pour palier à ce blocage, j'ai changé dans la structure de la table, pour la colonne virtuemart_manufacturer_id, le type qui était SMALLINT à INT.

Est-ce que cela peut avoir un impact sur le fonctionnement ou les mises à jour de virtuemart?

a plus,
philippet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #2 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Base de donnees table #__virtuemart_manufacturers
Bonjour

Je vais voir si je peux le changer.

Est-ce que cela peut avoir un impact sur le fonctionnement ou les mises à jour de virtuemart?

aucun impact sur le fonctionnement
Mais lors des mises a jour, VM vérifie toutes les tables et les met a jour en fonction de son fichier de definition des tables.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #3 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Base de donnees table #__virtuemart_manufacturers
Bonjour

C'est fait pour la prochaine version de vm:)

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #4 par philippet
Réponse de philippet sur le sujet Base de donnees table #__virtuemart_manufacturers
hello Alatak,

tous mes voeux de réussite

Super, j'attends dons sa nouvelle version.

Thanks
philippet