En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Calcul

il y a 1 semaine 2 jours #1 par Claude
Calcul a été créé par Claude
Bonjours !
Je cherche une extension qui me permettrais de calculé la quantité des accessoires d'un produit principale.
Par exemple: J'ai un tunnel maraîcher que le client peux définir la longueur. 2 / 4 / 6 etc...
J'aimerai avoir l'accessoires, dans ce cas les poteaux qui sont proportionnel à la longueur. Soit 2 poteaux pour 2 m, 3 poteaux pour 4 m, 4 poteaux pour 6 m etc...
Existe une fonctionne ou une extension qui permet cette fonction
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 semaine 2 jours #2 par alatak
Réponse de alatak sur le sujet Calcul
Bonjour

Cette extension devrait répondre à votre demande :
extensions.virtuemart.net/product/products/package-size-detail

il y a 1 semaine 2 jours #3 par Claude
Réponse de Claude sur le sujet Calcul
Merci, cela correspond, mais cela ne fonctionne que pour un seul accessoire. Il me faudrait la même fonction pour plusieurs accessoirses.
Dans mon exemples j'ai parlé de poteau /m. mais j'ai également besoins toujours avec la grandeur de définir la surface de plastique, le nombre de fixation, etc... toujours en fonction de la longueur

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.