En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

impossibilité de validé une commande

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #1 par ralphyan
impossibilité de validé une commande a été créé par ralphyan
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. J'ai installé virtuemart 3.014, en faisant les test tout fonctionnait bien, je parvenait à valider mes commandes, et Subitement le bouton de validation de la commande a disparus; ce qui ne permet pas de continuer l'achat. J'ai tenté de trouvé une solution, mais en vain. J'ai changer de template mais en vain, c'est toujours pareil. J'ai mis à jour virtuemart et j'ai maintenant la version 3.017. Mais c'est toujours pareil.
Le second problème, c'est que je ne parviens pas à voir les conditions générale de vente, quand je met le texte, il disparaît; il n'est pas visible. J'aimerai quelqu'un pour m'aider svp! Merci

Ralph Yannick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #2 par expertpc
Réponse de expertpc sur le sujet impossibilité de validé une commande

ralphyan écrit: Bonjour,
J'ai besoin d'aide. J'ai installé virtuemart 3.014, en faisant les test tout fonctionnait bien, je parvenait à valider mes commandes, et Subitement le bouton de validation de la commande a disparus; ce qui ne permet pas de continuer l'achat. J'ai tenté de trouvé une solution, mais en vain. J'ai changer de template mais en vain, c'est toujours pareil. J'ai mis à jour virtuemart et j'ai maintenant la version 3.017. Mais c'est toujours pareil.
Le second problème, c'est que je ne parviens pas à voir les conditions générale de vente, quand je met le texte, il disparaît; il n'est pas visible. J'aimerai quelqu'un pour m'aider svp! Merci

En passant par FTP, essayez de recopier les fichiers de virtuemart par-dessus les anciens. peut-être avez-vous eus un bogue à l'installation au début. J'ai déjà pu corriger un bogue similaire de cette façon mais au préalable, faites un backup par AKEEBA, question de ne rien perdre au cas ou...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ralphyan

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #3 par ralphyan
Réponse de ralphyan sur le sujet impossibilité de validé une commande
Pardon pour ma réponse tardive, mais je crois que ça pourrait quand même aider une personne.
J'ai finalement trouver la solution. Dans boutique, information vendeur, j'ai juste basculer l'éditeur et tout s'est remis en place; le bouton validation, et le texte CGV.

Ralph Yannick