En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

joomla 3.7 VS VM???

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #1 par UserB
joomla 3.7 VS VM??? a été créé par UserB
Bonjour, j'ai effectué une MAJ joomla 3.7 pour me retrouver avec une tonne de coquilles, je suis arrivé suite à recherche sur ce post ... Be prepared!...

virtuemart.net/news/latest-news/480-secu...omla-3-7-be-prepared

La question est : oui, beh on fait quoi si on n'etait pas prepared? VM déja 3 - Une MAJ de .6 à .7 ne me semblait pas de prime abord une question vitale, simplement, je me retrouve avec l'ensemble de mes catégories toutes dénommées et inutilisables ainsi que l'ensemble de mes produits. J'ai bien essayé de remettre à jour via VAIO, completement inutile et meme manuellement mais VM ne veut plus rien savoir.

Que puis-je faire???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doc_denis
  • Portrait de doc_denis
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • ...oui, la photo date :)
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #2 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet joomla 3.7 VS VM???
Bonjour, c'est court comme description ;-)
...ce qui parait évident pour vous, l'est moins pour le lecteur qui ne connaît pas votre site.

mise à jour de joomla quelle version vers quelle version avec la numérotation entière. par exemple (3.6.5 vers 3.7.1)
quelle est votre version de VM actuelle ? et quelle était l'ancienne version de virtuemart ?
...c'est important, car il y a eu des changements selon les versions et il faut parfois revoir refaire les surcharges dans les templates.

avez vous une url afin que ceux qui passent par ici avec l'envie d'aider puissent voir le problème.

Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #3 par UserB
Réponse de UserB sur le sujet joomla 3.7 VS VM???
Merci doc Denis, la situation est stabilisée, nous avons reussi à remettre le truc en route, non sasn quelques grosses perles de sueur.
On va essayer d'oublier tout ça, nous sommes de retour sur VM 3.2.2 et joomla 3.6, ne me demandez pas ce que j'ai fait, sincerement, je ne m'en rappelle plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.