En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

actualisation joomla

il y a 5 ans 5 mois #1 par jmd03
actualisation joomla a été créé par jmd03
Bonjour , j' ai un petit problème
avant j' etais sur joomla 3.6.0 avec virtuemart 3.0.16
j' ai fais une actualisation vers la version joomla 3.6.1 et sur mon serveur les produits n existent plus , par contre dans mon panel de contrôle virtuemart ils existent avec leurs prix et photos ??
j' arrive pas à trouver la solution ? on dirait que le serveur ne trouve pas les tables ??
les categories existent , mais plus les produits
le site web est
partscitroenclasicos.com
merci de votre réponse

j marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 5 mois #2 par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet actualisation joomla
Bonjour, voici mes quelques idées...

Selon la version de php (5.3) certain ont eu des problèmes avec "joomla" avec la 3.6.1
sources : forum.joomla.fr/showthread.php?217206-Di...version-3-6-1-stable
c'est pour cela qu'il y a une 3.6.2

Tente une mise à jour vers 3.6.2 avec un pach de 3.6.1 vers 3.6.2 :
aide.joomla.fr/telechargements/joomla-3-...ers-3-6-2-v1/details
évidement comme avant chaque MAJ, il faut faire une sauvegarde.

Tu as une sauvegarde de ton 3.6.0 à restaurer ? pour tout remettre en ordre de marche.
ensuite, il est possible de faire une maj de 3.6.0 directement vers 3.6.2 pour voir si c'est mieux...
aide.joomla.fr/telechargements/joomla-3-...ers-3-6-2-v1/details

une autre idée, la mise a jour des tables de vm "par le menu outils" (avec une sauvegarde avant).
une autre idée, si tu fais une nouvelle catégorie et que tu publie un article dans cette catégorie, ça marche ?

si c'est un problème de template, serge (si il passe par ici) aura peut-être une solution ...vu que tu utilise Gantry.

Autre sujet, l'url pasioncv.o2switch.net/ parle de script malicieux
attention, le dossier "installation" existe toujours sur cette même url "c'est dangereux".

il y a 5 ans 5 mois #3 par jmd03
Réponse de jmd03 sur le sujet actualisation joomla
Bonjour Denis
j ai fait une Categorie : essai , maintenant elle existe sur le serveur public dans amortisseur , mais le produit : essai 2 que je viens de creer dedans lui n¡ apparait pas ?
ce soir je vais faire les modifs pour l' ancienne version de joomla et actualizar via un patch , on verra si il y a du changement

Encore merci pour ta réponse rapide

j marie

Pièces jointes :

il y a 5 ans 5 mois #4 par serge
Réponse de serge sur le sujet actualisation joomla
je ne pense pas que cela soit une question de template, mais de config vm ou de menu ( un sh404 qui traine )
essaye de desactiver la réécriture d'url
ou envoie moi un login en privé

il y a 5 ans 4 mois #5 par jmd03
Réponse de jmd03 sur le sujet actualisation joomla
c' etait un problème de PHP du serveur , j' ai changé de version PHP à la hausse , et le problème est résolu . merci encore pour votre aide
j marie
:

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.