En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

[Résolu] Installation des modules

il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #1 par Michel
Installation des modules a été créé par Michel
Lorsque j'essaye une installation des modules virtuemart 2.6.10 avec le composant AllIOne sur un site existant dont j'ai réalisé la migration 1.5 vers 2.5 récemment, j'ai des messages : VirtueMart 2 modules already installed , alors qu'ils ne sont pas disponibles. Je ne sais pas comment récupérer la situation. Que dois-je modifier ou désinstaller pour retrouver une situation normale ? Je connais le même dysfonctionnement avec le même site en local et un en ligne.
cf. pièce jointe

Problème peut-être du à la migration : suppression de la table modules du site joomla de toutes les lignes correspondant à mod_virtuemart
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 3 mois #2 par mathalis
Réponse de mathalis sur le sujet Installation des modules
Bonjour Michel,
Cela a-t-il fonctionné avec une version inférieur a la 2.6.10 ?

Vous pouvez tenter de refaire une installation par dessus l'existante.
(Pensez à la sauvegarde et vider le cache joomla et navigateur avant)
Dites moi.

il y a 7 ans 3 mois #3 par Michel
Réponse de Michel sur le sujet Installation des modules
Bonjour,
Je pensais avoir modifié mon message pour expliquer ce que j'avais réalisé pour finalement pouvoir installer correctement la version souhaitée 2.6.10. Votre procédure d'installation contrôle l'existence des modules dans les tables de joomla, comme il restait des traces de la version 1.5 (inactive et inaccessible) il n'installait pas les modules de la nouvelle version.
Je suis donc intervenu dans la table modules de joomla pour supprimer les références aux modules de virtuemart 1.5 et j'ai pu ensuite installer la version normalement.
Problème résolu. :cheer:

il y a 7 ans 3 mois #4 par mathalis
Réponse de mathalis sur le sujet Installation des modules
Bonjour Michel,

C'est parfait.

Hugues

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.