En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles.

Problème pour traduire les catégories depuis la mise à jour 2.0.22c

il y a 8 ans 4 mois #1 par genevd
Help..

Je ne sais plus quoi faire, maintenant ma cliente me demande de corriger des fautes dans la traduction anglaise des catégories de la boutique virtuemart et le soucis est le suivant :

J'ai beau sélectionner le menu déroulant FR en le plaçant sur EN,
1/ le petit drapeau EN ne s'affiche plus comme avant
2/ il affiche EN dans le menu déroulant mais quand je sauve il écrase la version FR par la EN

Je suis eu peu désespérée, car on doit mettre le site en ligne la semaine prochaine...

gene

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 11 mois #2 par mathalis
Bonjour genevd,
As-tu résolu ton problème ?

Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 11 mois #3 par genevd
pour la surcharge ?
Non, je n'ai toujours pas saisi ..
Mais par malheurs mon pc (un nouveau dell inspiron) installé à l'origine avec win 8 a planté et du coup j'essaie de résoudre ce problème . Le système de réparation se lance en boucle et redémarre à l'infini le pc.. et trouver un expert en win 8 ça ne se trouve pas facilement..
Je vais retourner à mes pinceaux et crayons ça ira mieux ;-) rire

gene

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le nom Joomla!® et son logo sont utilisé sous licence limitée d'Open Source Matters, le propriétaire mondial de la marque de commerce. Le site VirtueMart.fr n'est pas affilié ni soutenu par Open Source Matters ou le projet Joomla!®.
VirtueMart est une marque déposée par iStraxx UG (haftungsbeschränkt) en Allemagne.